Chez Moonster on ne morph plus, on tweegles !

Chez Moonster on ne morph plus, on tweegles !
Docteur Mops

C'est officiel et annoncé par Moonster Games, leur prochain jeu autrefois connu sous le nom de "Morph" se nommera finalement "Tweegles".

C'est Monsieur Guillaumin Bertrand de Lille qui a remporté le concours qui consistait à créer un nom pour ce petit jeu rapide. Sept jours pour trouver un nom et convaincre les éditeurs Moonster et Cocktail Games mais aussi les divers partenaires européens et mondiaux pour les versions étrangères.

En plus de la fierté d'avoir trouvé un nom à ces bestioles, monsieur Guillaumin a aussi remporté un exemplaire de la version limitée non commerciale de "Gosu".

Dans "Tweegles" de gigantesques monstres terrifiants arrivent sur Terre dans un but de conquête et se rendent compte qu'ici leur taille les range plutôt dans la catégorie moucherons.
Du coup, changement d'objectif, exit la conquête vive la survie en milieu hostile; à savoir une maison de ville avec ses pièges gigantesquement terribles.

Petit jeu de rapidité crée par Pascal Jumel et Jérémie Caplanne et illustré par Christine Deschamps et Maëva Da Silva, il va falloir y capturer des monstres le plus vite possible en faisant le bon geste avec sa main selon la situation présente.

À venir prochainement...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (2)

Default
Ingalls
Ingalls

Après Taggle, tweegles... ça doit être du wallon ce coup-ci

Rémy-lee
Rémy-lee

bon vent ludique pour ce jeu.

les tweegles sont les copains des Kaceboof ? ;-)

Ludiquement,

Rémy-lee