search
S'inscrire
Boîte du jeu : Gore !

Gore !

settingsCroc
brushCroc, Christophe Pierson
home_workFutur Proche
local_shipping
Nombre de joueurs :1-15
Age :null ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
    0
    Une maison attaquée par une horde de mort-vivants que les joueurs vont défendre. Les morts se relèvent et tentent de dévorer les humains. Matériel de jeu - 3 cartes : maison, forêt et cimetière - 192 pions (80 zombies, 20 objets, 20 barricades, 18 personnages et 34 jetons initiatives) - 1 dé Création des personnages Le joueur choisit un type de personnage (militaire, médecin, pillard, journaliste ou touriste). Il peut garder les caractéristiques du personnage ou les modifier en lançant le dé. Les caractéristiques sont : Initiative, Force, Tir, Agilité et Volonté. Les personnages reçoivent ensuite leur équipement (trousse de soins, compresses, appareil photo, pellicule, poignard et arme blanche) en fonction de leur type. Chaque joueur reçoit ensuite une arme. Déroulement du jeu Un sac contient des jetons identifiant les joueurs et des jetons "zombie". Suivant le jeton tiré, ce sont soit les zombies qui jouent, soit un des joueurs. Chaque joueur a 6 points d'action. Il peut se déplacer, combattre au corps à corps, détruire des issues, tirer, prendre des objets ou réaliser une action propre à son type de personnage. Les zombies se déplacent simplement d'une case vers le personnage le plus proche. Mort et folie Les personnages perdent des points de force dans les combats. S'ils n'en ont plus, ils meurrent. S'ils ont été mordus par un zombie, ils reviennent sous forme de mort-vivant. Un personnage perd des points de volonté s'il est témoin d'un phénomène horrible. S'il n'a plus de point de volonté, il devient fou et subira un jet de dé sur la table des folies aprés que son jeton ait été tiré. Victoire Gagne le personnage qui a le plus grand nombre de points de victoire à la fin du scénario. L'obtention des points de victoire se fait en réalisant des actions dont la nature dépend de son type de personnage.

    Les avis

      publications

      autres sujets

      [TTOR 2012] Ambilly Comité Lémandragore [74][TTOR 2012] Ambilly Comité Lémandragore [74]
      En esperant que la neige ne se soit pas au rendez vous cette fois !!!!!! En tout cas j'ai hâte de faire un archipelago !!!! La dernière j'ai pu tester Myrmes et Descendance que du bonheur !!!!!

      tt-be1f05cadcb7c44...

      12/12/2012

      [Haute-Savoie] Anemasse - Le Mandragore[Haute-Savoie] Anemasse - Le Mandragore
      Oui les deux lémandragore sont bien les mêmes tu t'apelle comment dans la vrai vie ?? Ici c'est Robin Dunoyer

      tt-be1f05cadcb7c44...

      12/03/2008

      Salut Kilgore Trout...Salut Kilgore Trout...
      C'est assez incroyable, cette coïncidence : depuis hier, je relis Abattoir 5 (que je n'avais pas lu depuis 3 ans au moins) !! Au passage, ce bouquin est vraiment, vraiment génial. Merci pour l'info, cher docteur Mops, je ne l'aurais sans doute pas su si tôt sans vous... David, fan de.

      Gadget

      12/04/2007

      Et je mets un CO² dans le Gore, hey !Et je mets un CO² dans le Gore, hey !
      ah ba bravo.. il est beau ton lien... avec les faibles d'esprit qu'on a dans le coin, il y en a encore qui vont le croire... surtout avec des arguments aussi simple...

      tom-le-termite

      21/09/2006

      Un nammed Kodo à MulgoreUn nammed Kodo à Mulgore
      Ben j'avais besoin de cuir de Kodo pour faire des sacs Merci Ilea au fait

      tt-9b5b814a4dfc208...

      04/05/2005