Tous les avis pour : Golfway (2004)
Pas pour nous !!!!!!!!!!!!
Ce jeu est morne et monotone. Il suffit simplement d'avoir de la chance aux dés pour gagner. Le plateau et le matériel ne sont pas vraiment beau. On ne s'amuse pas du tout à ce jeu, à déconseiller vivement.

tt-d939eef47face6e...

16/06/2017

Golflant !
Le thème était alléchant et peu habituel. Malheureusement le jeu déçoit dés la première partie. Golfway est une simulation sportive de golf quelque peu obsolète . Le plateau de jeu est immense mais tristement illustré. Les mécanismes sont répétitif et hasardeux. On se contente de lancer les dés en espérant obtenir de bons résultats. Le jeu consiste essentiellement à choisir avec discernement son club en fonction de la distance et à évaluer des prises de risques basiques. La tactique reste très limité. Pour plomber le tout il y a des cartes qui déclenchent des événements aléatoires… Il y a tout de même un intérêt à jouer à Golfway. Celui d’apprendre les règles officielles du golf ! Celles-ci sont en effet très bien décrites et détaillées. Même les plus jeunes se lasseront de ce jeu peu attirant visuellement et ennuyeux.

16/06/2017