Tous les avis pour : Golden Goal (2003)
But !! But !!
Un jeu de football où la tactique est laissée de côté car seuls les dés et les cartes actions vont décider du résultat du match. On ne maîtrise que sa main de cartes mais c'est un jeu vraiment sympathique pour commencer ou terminer une soirée. Rapide, simple, efficace, pouvant se jouer jusqu'à 8 sans que les autres s'ennuient. Un jeu ayant des qualités ludiques incontestables ! Allez un petit championnat pour savoir qui sera champion cette année !!

26/04/2005

et but !!!
Voici un jeu rapide sur le football. La chance donnera la victoire dans 80 % des cas et les cartes modulerons un peu le résultat. A ce jeu on a autant de chance de gagner grace à une bonne stratégie qu'à risk.

tt-3806427e3b0b819...

26/01/2005

Allez Zizou!
A ma connaissance, Golden goal est le seul jeu sur le thème du football, où vous pouvez jouer en moins d’une heure un championnat complet à 8 équipes. Evidemment, dans ces conditions, il ne faut pas être trop difficile sur le côté tactique du jeu. Golden goal est un jeu de hasard, créant une ambiance de compétition « amicale »; c’est le jeu d’apéritif par excellence. Les tacticiens et stratèges détesteront; les joueurs aimant les jeux de franche rigolade aimeront. Alain

AM

28/11/2003