Tous les avis pour : Gobb'it (2012)
Comprend pas que d'autres "rapidité/observations" se vendent
Graphismes cool et drole, Règles vite expliqués, Tendu, Demande une attention constante ( attention ! Qui je mange ?! Et qui peut me manger !?) Variante totalement délirantes On ne s'ennuie pas Partie rapide ( 15 minutes max) Dans le genre il est pour moi supérieur à tout les autres et moins chère en plus !

LoLad

19/09/2016

Comment ça je t'ai défoncé la main ? Ha oui, tu saignes...
Après des années passées à briser des vitres et des meubles avec un petit totem en bois (JUNGLE SPEED), je me prends à briser des ongles sur ce jeu qui se veut survitaminé ! Depuis, le Jungle ne sort plus du placard et enfants comme parents lui préfèrent GOBIT !

Maxibestof88

08/08/2016

Sympa pour les enfants
Trop rapide pour moi mais les enfants ont beaucoup aimé.

tt-e9052b8a17b4dec...

08/07/2016

Le meilleur jeu de rapidité
De loin, le meilleur jeu de rapidité !!! (Suivi de Sam la pagaille et Dobble pour la plage)

tt-cda347d60a89099...

18/05/2016

Un jungle speed en améliorer
Jeux de rapidité où l'on doit réfléchir un peu plus que jungle speed. La possibilité d'attaquer et de se défendre est bien trouvé. Il faut un peu de temps à expliquer les règles même si pourtant elles sont simples. Un tour à blanc est indispensable. Petit jeux sympa en début de soirée pour chauffer un peu les méninges.

Neka

12/05/2016

"pierre papier ciseaux" façon livre de la jungle
petit jeu d'apéro sympa, reprenant le concept de pierre papier ciseaux (sauf que la boucle n'est pas bouclée). en rajoutant des couleurs. Les gorille tapent les serpents et les lézards, les serpents mangent les lézards, et les lézards mangent les mouches. Il faut donc surveiller son tas pour ne pas être manger, tout en essayant d'attaquer les cartes des autres. Bien sympa pour tester ses réflexes (attention aux verres autour), il sera parfait à l'apéro ou avec des enfants.

project_k

18/04/2016

6,8
Fun
Fun !

tt-740506d8f866efd...

05/03/2016

Une ou deux parties et c'est fini
Petit jeu avec la mécanique que l'on connais bien du Jungle Speed Le petit plus on peux se protéger des attaques des adversaires, drôle mais on ne joue pas pendant deux heures .... lassant Bémol les règles sont un peu compliquées pour les enfants dommage

Choub85

27/01/2016

4,5
Un grand n'importe quoi!!!! mais qu'est que c'est bon!
Avertissement: Ne pas jouer après minuit, les voisins vous détesteront!!! Ça tape, ça attaque, ça défend,ça cri, ça ri!!! Même éliminer, on joue encore!!! VENGEANCE! Seul petit bémol pour un jeu de rapidité, je trouve les cartes un peu fragiles...

M.PinK

11/11/2015

un jeu de rapidite style jungle speed
J'aime la thematique de la chaine alimentaire, adrenaline assuree de bout en bout!

tt-21c0c311edd94dd...

27/10/2015

Gobe la mouche !
Super jeux d'ambiance. mais attention à vos mains, mieux vaut couper vos ongles ! C'est un bon jeu de rapidité où il faut avoir les yeux partout, car on peut taper à plusieurs endroits au même moment, ce qui met beaucoup de piment lorsque l'on est nombreux.

tt-4bd7986966ce294...

Au suivant !
Petit jeu de rapidité basé sur des formes et des couleurs, dans la lignée de Jungle Speed. Ici la thématique est figurative, basée sur une chaîne alimentaire allant des mouches aux... gorilles (gni ?). Il faut aller, vite, très vite, frapper sans s'écorcher les mains, c'est mignon, rigolo, mais vite oublié.

3,9
Moi j'écrase
Excellent jeu de réflexe à deux niveaux de difficulté, le second permet déstabiliser les joueurs trop rapides à ce genre de jeu vu que la règle de prise change en cours de partie. Même si on a perdu on peut toujours jouer. Très bon mécanismes pour accélérer la fin de partie. Que demander de plus?

barTouf & Karlotta

15/10/2015

Comme le caméléon, il faut avoir l’œil partout !
Les + : Jeu simple d’observation et de réflexe Variantes qui compliquent encore plus Parties rapides et endiablées Ambiance garantie Pour tous Jouable jusqu’à 8 On peut se défendre Même éliminé, on joue encore Les - : Trouver une table ronde pour ne léser personne quand on joue à plus de 4 Donc : Idéal pour débuter une soirée. Je ne suis pas fan des Jungle Speed, Bazar Bizarre, Jungle Speed Safari et autres Paf la mouche mais Gobb’it me réconcilie avec les jeux d’observation et de réflexe

Tu connais pas !?
Ben non... Le nom et la pochette ne m’avait pas titillé plus que cela (c’est assez moche). C'est en voyant des « championnats » de Gobb It que je me suis demandé de quoi il retournait. Et quelques jours plus tard je faisais ma première partie (et me prenait ma déculottée). Sorte de Jungle speed en mieux, Gobb it vole les cartes mais pas forcement car on peut les protéger, il y a une petite hiérarchie suivant les espèces et un « gobb it » qui permet , quand on réunit 3 couleurs d ‘envoyer des cartes à la poubelle. Jeu d’observation/rapidité, il parvient à être plus tendu que Jungle speed et de ne pas pénaliser le joueur éliminé en le transformant en « esprit frappeur » : il est le trublion qui peut vous faire défausser si vous n’y prêtez pas attention. Petite pirouette certes mais qui évite au joueur éliminé de regarder ses potes se marrer alors que lui n'a plus qu'à aller déboucher les bières. Petit boîte, petit prix , maxi jouabilité Comment, tu l’as pas ?!!

La nourriture en folie
Ce jeu très amusant reflète très bien le cycle de la vie, les espèces les moins attaquées attaque les espèces les plus nombreuses. *Alors, à vos couverts et amusez vous bien*!

tt-6c97024a0a999c6...

19/09/2015

Mains fragiles s'abstenir!
**Gobb'it** est un jeu d'ambiance dans la ligné des **Jungle Speed** et **Crazy Time**. Sachez qu'ici vos mains vont souffrir tellement on tape tout le temps pour attaquer l'adversaire, se défendre et bien-sûr au milieu avec l'espoir de ne pas être le dernier. Les mécaniques sont bien réfléchies pour un maximum de fun et il y a même un mode expert pour les masochistes des neurones. Le chara design est juste parfait, surtout pour ce type de jeu. Au final on a un très bon titre pour du party game rapide et efficace qui séduira petits et grands.

tt-1bfeb3e0dba8461...

27/08/2015

Gobons plus vite que l'instinct de survie
Simple, rapide à mettre en place et très animé. Déconseillé aux centenaires aux os fragiles et aux réflexes réduits ![](http://cdn1.trictrac.net/images/smilies/icon_e_biggrin.gif) Des plus petits aux plus grands, ça dégaine sec ! Le principe du "je gobe mais je peux me faire gober" est très bon (la chaîne alimentaire, c'est ça que l'on dit) J'aime beaucoup aussi le principe de l'esprit frappeur qui permet aux éliminés de rester dans le jeu et mettre la pression aux joueurs restants. Ils restent actifs au lieu de regarder (attendre) les derniers s'entretuer. Du coup, ça les garde "au chaud" pour rejouer. J'aime aussi le fait que la pile de carte c'est une barre de vie. C'est très explicite, surtout pour les plus petits. Le mode expert ? Du pur bonheur ! C'est le foutoir complet, c'est très vite du n'importe quoi, c'est drôle et ça file mal au crâne. Moi j'adoooooore (normal, je gagne tout le temps ![](http://cdn.trictrac.net/images/smilies/icon_cool_2.gif)) ... (sauf en expert)

Klodio

18/06/2015

On s'fait un Gobb it ? Ouiiiiii !
Ce jeu est une vraie révélation ! Amateurs de jeux de rapidité, il est pour vous : dans ce jeu, on doit protéger ce tas de cartes envers et contre tout ! On peut "manger" les cartes des autres (les cartes représentent 4 animaux différents et un certain ordre de chaîne alimentaire est respecté) en tapant sur lesdites cartes mais ces derniers peuvent se protéger en tapant sur leurs propres cartes. En bref, il faut être réactif ! Bien sûr, si vous n'aimez pas les jeux de rapidité, passez votre chemin... Dans ce jeu, on tape, on rigole, on râle : en fait, on s'amuse énormément ! Vu son petit format, on peut le sortir n'importe quand pour une petite partie vite fait et on convertit facilement d'autres personnes vu comme il est fun ![](http://cdn2.trictrac.net/images/smilies/icon_biggrin.gif)

tt-2328b522daff5ad...

13/05/2015

Une bonne idée
Un jeu d'observation et de rapidité comme il y en a beaucoup dans ce format et dans cette gamme de prix. Celui-ci bénéficie d'un thème original (la chaine alimentaire), d'un mécanisme de défense pour empêcher l'adversaire de vous prendre des cartes, et d'un mode expert augmentant sa rejouabilité.

TROULULU

06/12/2014