Tous les avis pour : Ghost Stories : The Guardhouse (2009)
indispensable
1 tuile et 5 cartes qui donnent plus de choix et de possibilités

tt-c20e8219bc28ee4...

24/08/2016

Presque trop puissante
Voilà une tuile bonus bienvenue ! Mais voilà un villageois presque trop balèze. Du coup, j'ai parfois envie de ne pas le mettre dans des parties en mode normal. Il aurait peut-être fallu un petit malus (rien n'empêche une règle maison vous me direz mais bon).

Davador

05/02/2012

oh la belle tuile
J'aime, rien à dire de plus

tt-b43cd372b0018f8...

02/12/2011

=) en voilà un qui est très utile!
cette petite extension a intégré mes parties, de par son indubitable utilité! J'aime!

tt-b4b2d73092a98f3...

04/09/2011

Un petit goodie fort intéressant
Comme tout goodie, si l'on a pas, c'est pas grave, mais quand on l'a, on est bien content de l'avoir pour varier ses parties. C'est un petit plus pour remplacer les tuiles de départ.

tt-5653a0de1fe2219...

09/02/2011

Difficile de s'en passer !
Les + (par rapport au jeu de base) : Extension gratuite Permet de ne pas toujours jouer avec les mêmes tuiles villages Pourvoir regarder les 4 premières cartes de la pioche et de replacer dans l’ordre que l’on veut (en plus d’un jeton Tao toujours utile) De nouveaux fantômes Les - (par rapport au jeu de base) : Moins d’effet de surprise (et donc de tension) lorsque l’on connaît les 4 prochaines cartes Extension pas évidente à trouver Donc : Cela va être difficile de ne pas jouer sans cette extension

02/02/2011

Indispensable
Cette tuile et indispensable tant je trouve ce jeu difficile elle permet de voir venir et prendre un tao en plus, tuile bien meilleure que celle qui fait reculer les fantôme ou même celle ou on jette deux dés pour deux Tao. Trés sympa par contre un pack a 5 ou 10 euros pour récupérer tout les goodies se serait tellement bien hein.....

Emmanuel.G

22/08/2010

Vous ne passerez pas...
...enfin si vous êtes si nombreux on peut faire une exception. Une nouvelle tuile qui relance un peu le jeu en amenant de la diversité. Des nouveaux fantômes suffisamment gênant pour qu'on soit content de s'en débarrasser. Tout ça pour un petit investissement. C'est pas indispensable mais c'est ça enrichi le plaisir de jouer.

biomnu

01/04/2010

Une tuile croustillante
Un vrai plus cette tuile. Tout d'abord en mode solo, elle permet de remplacer le cimetière inutile. De plus, le fait de pouvoir visualiser à l'avance les cartes est un vrai plus, à certains moments de la partie notamment à l'approche d'un Wu-Feng. Les 4 autres fantômes, en plus d'etre magnifiques, proposent une nouvelle variété de fantôme originale avec l'effroi. Bien sur, comme souvent chez Repos Prod, elle est offerte. Chapeau bas messieurs !

starvince

19/03/2010

All along the ghosts tower...
Effectivement, très bonne idée de renouveler un peu le village. Et je confirme l'intérêt de cette tuile: le joueur bleu l'a squatté quasiment tout le temps, et ça nous a bien aidé à gagner!

le Zakhan noir

31/01/2010

Dormez en paix et sans effroi
exit le veilleur de nuit pas très utile, alors regardons ce qui va nous tomber dessus dans les 3 prochains tour ! Arghhhhh j'aurais préféré ne rien savoir !! même pour un tao !! vraiment excellente idée cette nouvelle tuile et les petite fantômes d'effroi

Harry Cover

23/01/2010

Il manqué du monde sur le front!
C'est cool de voir une tuile nouvelle qui est très interessante par ses avantages! Un pouvoir qu'il fallait de toute façon inventer tant il me semble trop utile! Un bon coup pour tous les fans!

tt-0d66aebb2ad7256...

19/01/2010

Une tuile qui change tout
Cette tuile village s'avère vite indispensable dès que on l'essaye. une vision des 4 prochaines cartes avec la possiblité de les mélanger à sa guise et prendre en plus un jeton tao, c'est un vrai bonus. on pourra regretter que le jeu perde en surprise et spontanéité pour devenir encore plus gestionnaire. Les amateurs de frissons et les gros joueurs pourront s'en passer. Euh, non. finalement, je la garde cette carte, elle est top !

kogaratsu

02/01/2010

tu vois quelque chose de là haut???
tuile intéressante car elle permet de regarder les premieres cartes de la pioche et les remettre dans la position de notre choix... + on prend un tao...tjrs un plus pour ce super jeu

wesley

30/12/2009

Indispensable au jeu de base
Cette (mini) extension est indispensable au jeu base car elle apporte deux éléments importants : - Une tuile village qui est à la fois très utile et qui permet de ne pas avoir toujours les 9 même tuiles de village - 4 fantômes supplémentaires qui même s'il ne sont pas très embêtants apportent de la variété dans les parties, surtout à 4 joueurs. Enfin Le Wu-Feng est très bien aussi. Du tout bon dans cette extension goodies qui aurait du se trouver dans le jeu de base.

Lilian

30/12/2009

Une extension promotionnel indispensable !
La tour de garde apporte un pouvoir plus qu'intéressant, la possibilité de choisir l'ordre d'arrivée des 4 prochains fantômes ! Les fantômes quant à eux apportent un peu plus de difficultés ce qui s'avère intéressant pour corser le challenge !

tt-2079684310b34aa...

29/12/2009