Tous les avis pour : Ghost Fightin' Treasure Hunters (undefined)
un très bon coop pour toute la famille!
Il y a très peu de bon coop pour les enfants je trouve à partir de 6 ans... et bien celui là c'est le meilleur je trouve . Le dernier que j'ai joué et qui changeait un peu des jeux impliquant de la mémoire, c'était "MMMh" (de Knizia) mais je trouve que celui ci lui est supérieur. Il reprend la mécanique de pandémie avec un thème très immersif (un côté dungeon crawler car on se déplace dans la maison pour empêcher les fantômes d'infester la maison).......et puis les enfants adorent! testé et approuvé!

boardgameguix

06/05/2021

Mon premier « Demeure de l'épouvante »
Un nom à rallonge pour ce jeu avec figurines et maison hantée. Les explorateurs doivent récupérer des diamants en allant de pièce en pièce. Mais leur présence attire les fantômes qui se multiplient. S'il y en a trop, ils se transforment. Il faut donc, à coup de dés, les dézinguer. Bien vu sur le principe, servi par un matériel de qualité (le sac à dos pour glisser le diamant), le jeu reste quand même répétitif : avance et lance le dé.

10/11/2020

Mon premier pandémie... Avec des fantômes.
Un cartons avec les enfants / jeunes ado, et plaisant pour les grands. Un jeu coopératif avec un matériel de bonne qualité.

Apos

01/09/2020

À posséder
Si vous avez usé Nom d’un Renard jusqu’à la corde, n’hésitez pas à essayer celui-ci dès 4/5 ans, ça a plu jusqu’à 9/10 ans. Un coop au thème attrayant (la Maison Hantée), servi par les super illustrations de Pierô et des minis sympathiques. Les cartes sont un peu cheap, mais on en vient à pinailler. Côté jeu, l’invasion par les fantômes vient mettre un coup de pression sympa. Ambiance Ghostbuster, un peu d’aléatoire aux dés, combat en équipes contre les plus gros monstres. LE coop’ pour 5/8 ans.

Sysyphus - Pommard

16/10/2018