Tous les avis pour : Black Spy (2007)
Variante de la Dame de pique
Les + : Règles ultra simples Jouable jusqu’à 6 Partie relativement rapide Les - : Grosse boite pour ce qu'elle contient (une fois que l'on a enlevé les sous-bocks, le thermoformage (sinon, la boîte ferme mal avec le carnet de score tout neuf)) Du déjà vu Rien d'original On ne maîtrise pas grand-chose Plus convaincant à plus que 3 Donc : Sans plus

29/08/2019

Petit jeu de plie sympa
Ce jeu conviens très bien pour commencer ou finir une soirée. Nous vous attendez pas à un jeu révolutionnaire, ca reste un jeu de carte assez classique mais déguisé. Nous l'avons sorti déjà plusieurs fois et à chaque fois on c'est bien amusé !

Alvaten

05/01/2014

6,7
Dame de pique ?
C'est un peu ça que nous propose Black spy, vous savez ce jeu de plis où soit vous avez la totalité des pique et vous scorez un max, soit vous essayez d'en prendre le moins possible pour limiter la casse. Bah c'est beaucoup ça, il y a de nouvelles cartes (les fameux espions) mais les sensations de jeu sont identiques. Pas grand chose de neuf au niveau ludique...

Lapinesco

13/11/2013

4,9
Mi fantôme, Mi Revenant...
C'est un petit jeu de cartes aux règles simples de Mister Moon où il faut éviter de ramasser les fantômes de couleur blanche. Gespenter est un petit jeu de plis agréable et pas prise de tête. Les deux principaux défauts sont le graphisme et le fait que le jeu tourne réellement à partir de 4 joueurs. Ce petit fantôme possède un petit goût de revenant. Gespenster trouvera sa place entre 2 gros jeux ou pendant une soirée entre amis. Bon petit de cartes !

14/09/2007