Tous les avis pour : Garou (2010)
Un jeu qui a du mordant !
Adepte de Tiercelieux, je me suis vu offrir Garou il y a quelques mois. depuis c'est Garou que j'emporte plus facilement avec moi malgré une boite un peu plus volumineuse.Garou possède deux avantages sur Tiercelieux:1. Les morts continuent à jouer un petit rôle lors des votes ce qui permet de conserver l'immertion des joueurs (il y a un système de double vote et ils participent au premier)2. L'identité des victimes n'est dévoilée que quand la partie est fini. seul le maître du jeu à connaissance des véritables identités des joueurs, la surprise en est que plus plaisante en fin de partie.N'hésitez pas à l'essayer et à l'adopter.

Alphide

19/12/2021

Copie du loup garou avec variante
C'est une copie du loup garou (qui lui était une copie d'un autre ... lol); loup garou commence a me lacé donc passer sur celui la est pas mal Bref je n'ai fait qu'une partie mais ça m'a permis de voir quelque avantages et un 1 inconvénient - L'avantage MAJEUR est que les mort continue a jouer (et ca c'est bien car j'ai tendance a mourir des le début) - Autre avantage meme mort on peut gagné (villageois mort gagne avec les autre villageois ...) Inconvénient quand on meurt on ne dévoile pas sont rôle du coup le jeu devient un peu plus aléatoire que l'autre loup garou Cet inconvénient peut surent être pallier d'une façon ou d'une autre ... a voir a voir dans mes partie future

tt-89f019ac1646ca7...

30/08/2011

Une autre édition des loups-garous
Les Loups-Garous de Thiercelieux ne sont qu'une version commerciale d'un jeu qui existait déjà depuis longtemps, et qui avait même déjà été édité plusieurs fois (Mafia en 1986, Werewolf en 1997). Je n'aime pas du tout la version Thiercelieux. Garou est une traduction de Lupus in Tabula. C'est encore la même chose mais avec des cartes moins fragiles, moins grandes et donc moins rapidement marquées. Pour moi, la meilleure solution est de jouer sans personnages spéciaux, avec seulement des villageois et des loups. Et cela se fait bien avec des cartes plastifiées de poker. Mais si vous voulez impérativement acheter un jeu, alors préférez ce Garou à la version Thiercelieux.

tt-36c16cb44515ab1...

01/07/2011

Copie
Il s'agit en fait d'une copie plus ou moins réussie des Loups Garous de Thiercelieux. Il y a bien quelques différences mais autant avoir son prédécesseur.

tt-ac97ded26cf705e...

18/05/2010