Tous les avis pour : Galaxy Trucker : édition anniversaire (2013)
Vers l'infini et au-delà
Excellent jeu de construction/course. Mais pas pour tout le monde. Il s'agit d'un jeu d'ambiance que beaucoup trouveront trop long/punitif. Mais quel pied de voir les vaisseaux des adversaires se désintégrer en cours de route et/ou d'arriver à destination en charpie mais vivant. (c'est cool aussi d'arriver sans avoir subit de dégât, mais on parle d'un autre niveau de maîtrise là...) Et cette boîte anniversaire vous offrira de nombreuses heures de voyage.

le jardinier

07/01/2022

Il me fallait la totale !
Je connaissais le jeu de base et la première extension, je suis très satisfait de cette grosse boite, thermophage très propres tout est bien ranger, parfait ! concernant la deuxième extension : - les intruders, predator et commando, ce sont juste les cartes aventures les plus funs !!! - nouveaux modules : deux permettent justement de lutter contre les invaders, panneau solaire offrant source inépuisable d'energie mais limité à un module rattaché - nouveaux vaisseaux modulables bien bien cool (les classes IV est un monstre !!! 25 modèles différents !!!!! ) - pleins d'autres trucs sympas Une deuxieme extension du niveau de la premiere une grosse boite juste mortelle !!! pour ceux qui maitrise peu la langue de sheakspears, je vous conseille d'attendre la version Iello prévue pour noel, meme si il y a relativement très peu de texte sur l'ensemble (en plus regles francaises et traductions des cartes téléchargeables, sauf pour 2eme extension)

tibopatato

21/03/2016