Tous les avis pour : Funny Fishing (2006)
Tiiiiire !!! Ya un poisson au bout !!!!!!!
Un petit jeu d'observation qui ne prendra cassera pas 3 pattes à une mouche mais qui aura son public. En effet, le graphisme est sympa, les petits adorent et la mécanique les intriguent. Que faire et surtout comment faire pour prendre la bonne canne à pêche alors que nous n'avons pas le droit de touchez les fils !! Observez, suivez le fil, prenez du recul, revenez un peu ... mais très vite prenez une décision car tous le monde jouent en même temps et donc le premier qui aura la main sur la bonne canne, pourra tirez ! Les règles sont complètement adaptées pour les petits et peuvent (comme dans tous les jeux d'ailleurs !) être encore allégées ou améliorez ... Jeu rapide avec une mise sous tension s'il est bien mené. Cardiaque s'abstenir !

tt-64f18588ac2debd...

01/05/2009

Qui est au bout du fil ?
Les + : Règles simples pour les plus jeunes Matériel de qualité On joue tous en même temps Difficulté adaptable (en tas bien compact ou plutôt éparpillé) Les - : On n’y passera pas la nuit Jeu annoncé à partir de 4 ans mais, dans ce cas, ne fonctionne pas vraiment à plus de 2 joueurs (laissez leur tout le temps nécessaire). A plus de 2 joueurs, il vaut mieux le proposer aux enfants de plus de 5 ans et surtout du même âge. Donc : Avec Funny Fishing, on peut faire des nœuds avec les fils des cannes à pêche mais certainement pas de nœud au cerveau. Il s’agit d’un jeu pour enfants.

24/01/2009

Pas mordu
Un petit jeu d'observation qui amusera les plus jeunes enfants. C'est plus une occupation qu'un vrai jeu mais cela devrait plaire en dessous de 12 ans.

tt-d6215089f025137...

13/09/2007