Tous les avis pour : Funkenschlag : Brasilien - Spanien & Portugal (2009)
Deux cartes très agréables
Encore deux cartes très agréables pour Funkenschlag livré en plus avec une boite afin de pouvoir ranger toutes les extensions. Comme toujours, cela n'apporte que peu de nouveauté mais cela permet de varier les plaisir encore et encore.

jetseb

05/12/2011

Bonne extension
Un plateau intéressant , notamment avec le Bésil qui fait a part belle au déchets, même si les coûts de connexion sont assez élevés selon les régions. La carte Espagne/Portugal est sympathique et représente une alternative intéressante à la carte de France.

redeagle

04/05/2011

Breizh Hill - Est-ce pas gnnnn
Brésil: Niveau géographie, des territoires très inégaux aux niveau couts de connexion ce qui nécessite un bon premier placement! Niveau ressources, le biogaz change totalement la donne du jeu; ça change du charbon et du pétrole car il en arrive en masse! Espagne: Carte agréable car plus d'égalité entre les différents territoires. Les ressources sont amenées de façon non habituelle ce qui créé une vraie tension dans le jeu. Au final, le mieux c'est de tester!

tt-c45458e9ae2afb0...

30/05/2010

La salsa electrique !
Encore une très bonne extension pour Funkenschlag / Mégawatts, avec 2 cartes originales et tendues livrées dans une belle boite pour les ranger avec les précédentes. PS: Je ne note que les jeux que j'aime et auxquels je joue.

Lord Kalbut

19/04/2010