Tous les avis pour : Fun Farm (2013)
Les mains dans le purin
Fun Farm est dans la lignée des Jungle Speed et autre Dobble.Là où le jeu possède un bel avantage, au moins vis à vis des enfants, ce sont les chouettes jouets plastiques en forme de bestioles qu'il faut attraper le plus vite possible.C'est tout simple, drôle et on enchaîne les parties en famille, on passe un bon moment. What else ?

Jones

01/11/2020

Observation et rapidité
Un jeu de rapidité sympathique, pour faire une partie de temps en temps. Les petits animaux en mousse sont parfait pour les petites mains et plaisent beaucoup aux plus jeunes. La mise en place est rapide et la durée des parties suffisamment courte.

azerty2105

30/07/2019

Bon
Simple pour les enfants, ils peuvent même jouer seuls comme les grands. Il leur apprend les règles et la concentration à venir sur les jeux plus complexes. Les graphismes sont fun et les animaux en mousse rigolos, un jungle speed révisité pour le plus grand plaisir des ptites têtes blondes.

Manelo59

11/06/2017

Amusement garanti si vous êtes entourés de psychopathes!
j'ai eu un fou rire en jouant à ce jeu tellement les filles etaient à fond dedans! C'est simple et efficace.

tt-e19cd9f0d5f0445...

21/01/2016

Farm Speed
Jungle speed pour enfants, avec des petites bestioles en plastique mou. Mignon, sans plus.

Govin

21/10/2015

La ferme en folie
Fun Farm propose d'initier les plus jeunes aux jeux de discrimination visuelle, et ça marche. Le matériel est de très bonne facture, à commencer par les 6 animaux mignons tout plein que l'on a plaisir à attraper et à malaxer. Les règles sont simples et les parties rapides, elles s'enchaînent avec plaisir. Si vous avez pris le soin d'initier vos enfants de bonne heure aux plaisirs ludiques, vous pouvez foncer sur Fun Farm et le faire jouer dès 4 ans. Et proposez-le à toute la famille : une belle foire d'empoigne met toujours de bonne humeur. J'aime : - le matériel et la thématique qui correspondent à l'âge visé - l'ambiance autour de la table

Erlin

03/03/2015

6,4
Jeu d'ambiance
Hop, jolies figurines, vite expliqué, vite joué, ca provoque souvent quelques fou rires mais sans plus

tt-efd2ab90f453459...

15/11/2014

Un matériel au service du fun !
Fun Farm est un jeu de rapidité assez classique, mais le matériel est bien adapté aux empoignades. *Plutôt agréable.*

googa

16/06/2014

Kinder surprise
Pour les enfants ou plaisir régressif d'un moment, "fun farm" est un jeu d 'observation/rapidité, Halli gally /jungle speed stylee et minimal. Sans être désagréable et pas forcément facile, "Fun Farm" attire plus par ses bébêtes en mousse anti-stress que par son contenu ludique. Le principe est connu et sans failles, le jeu fonctionne donc. Reste juste à savoir si vous avez envie de payer 25 e pour jouer à la peluche...

11/04/2014

6,2
Animal Farm
Les + : Règles simples Parties rapides Matériel tout mimi Les enfants adorent Les - : Du déjà vu C'est une mûre ? Non, c'est un mouton ! Design pour les plus jeunes mais le jeu est un peu difficile pour les maternelles. Les primaires ont déjà l'âge de passer à autre chose Donc : La durée de vie risque d'être courte pour la tranche d'âge ciblé. Alors profitez-en vite !

09/03/2014

Simple, excitant, rapide et tellement chou
Un "jungle speed" version animaux de la ferme jouable dès 4 ans sans problèmes. On pioche des cartes avec des motifs de couleurs mentionnés dessus (au fait ça représente des dés), on tire les 2 dés et si les mêmes motifs apparaissent, il faut s'emparer le plus rapidement possible de l'animal illustré sur la carte. Ce qui est incroyable, c'est que malgré la simplicité de ce jeu et le côté "enfant", les adultes adorent ! et moi aussi. A sortir en famille et avec des amis, simple et efficace !

bobdan19

08/03/2014

Grouik meuh pouet
Petit jeu pop, coloré, qui mêle rapidité et couleurs. Un air de déjà-vu après Jungle Speed Safari, mais qui est rigolo et mignon tout plein. Pourquoi s'en priver ?

02/03/2014