Tous les avis pour : Friends Trivia Games Collector (2007)
For the Fan!
Tu connais tout les épisodes par cœur, tu te crois le plus grand fan de la série (c'est pas possible vue que c'est moi), ce trivia est pour toi! Le mieux c'est quand je dois imiter Ross qui porte les lunette du père de Rachelle, bah ouai, y a même des truc comme ça à faire.

tt-39b0475ea0ea933...

01/09/2010

A offrir avec le coffret intégrale de friends
Soyons clair, ceux qui n'ont jamais vu ou aimer Friends, passer votre chemin. (de toutes façons qu'est ce que vous faîtes avec un jeu friends entre les mains?? hein ???) Maintenat ceux qui ont vu l'intégralite de la série,... ... passez votre chemin. Car une fois que vous aurez répondu aux 3 questions de votre niveau, vous allez vous ennuyer grave. Ici on parle d'un jeu qui s'adresse aux fanatiques de friends, ceux qu vivent Friends au quotidien, ceux qui vouent un culte aux 6 amis new yorkais, ceux qui lorsque tu leur demandes qui est la mère du fils de Ross, te répondes en te donnant le nom des 2 actrices ayant tenu le rôle, avec leur date de naissance, la date de leur varicelle et ce qu'elles ont voté aux dernières présidentielles. Voila, tout ça pour dire que si vous n'êtes pas capable de dire ce qu'il y a de marqué sur l'ardoise de la porte d'entrée de chandler et joey dans l'épisode 17 de la saison 4, vous allez avoir du mal à apprécier ce jeu. Mais si vous êtes un Friendsmaniaque, et que vous avez d'autres personnes de cette race dans vos amis proches, alors ce jeu est fait pour vous. Un dernier mot pour dire que ce jeu ne tient que par sa licence car ce n'est finalement qu'un bete jeu de questions-réponses. Mangez-en comme un beignet du central perk.

Abienesst

10/07/2010

Laisse tomber si t'es pas fan
C'est un quizz sur friends avec un pseudo-jeu pour que les joueurs n'aient pas l'impression de répondre uniquement à des questions. D'ailleurs, il faut vraiment connaître la série et ses 10 saisons x 24 épisodes car sinon on s'ennuie sec. Par contre quel bonheur de voir des hystériques "friends-fan" y jouer !

bobdan19

19/03/2009

T'aimes ou t'aime pas
C'est un jeu pour les fanas de Friends ! Ne pensez même pas y jouer si vous n'avez pas vu l'intégralité de la série au moins 3 fois !!! Les questions sont de tous ordres. Vous trouverez des questions aussi bien sur des points très précis de la série que sur les acteurs ! Même les seconds rôles d'un épisode (ou d'une époque) précise de la série ! Bref, je l'ai offert à ma copine qui en est fan de friends mais j'ai jamais gagné contre elle....... Je n'ai vu l'intégralité qu'une seule fois....

tt-e592db2d3735c29...

12/10/2007