Tous les avis pour : Frappadingue (2005)
Enlève ta ventouse de mon oeil
Jeu totalement débile qui a le mérite de libérer tensions, stress, nervosité et pulsions négatives.

04/06/2017

Prix poubelle
Tout est dans le titre... Attraper une carte avec ce machin avec une ventouse au bout, non merci...pas pour moi, par pitié!!!

tt-a423e7848e44c2a...

10/12/2011

Nullisimidingue !!
Ce jeu aurait pu être rigolo si le "truc" qui doit imiter les cris des animaux ou correspondre à des bruits spécifiques était bien paramétré. En effet, mes partenaires de jeu et moi-même sommes restés parfois sidérés car nous n'avions absolument pas reconnu le bruit et par conséquence impossible de frapper avec sa ventouse sur l'image la représentant. Potentiel amusant si l'émetteur de "bruits" est de bien meilleure qualité, sinon, jeu injouable en l'état !

23/02/2006

Jungle speed avec des marteaux fluos
On cherchait un jeu débile, voire proche de la lobotomie, pour s'occuper jusqu'à l'ouverture des lignes de métro à la fin d'une nuit à la ludothèque de Boulogne-Billancourt, et l'animateur en parcourant les étagères du regard nous a mis au défi : "un jeu lobotomie ? Frappadingue, la boîte là-bas"... Chiche ! Euuhh... Eh bien même à plus de 4h du matin et la volonté de faire les idiots, ça ne nous a pas occupé plus de 5 minutes. Bon OK, c'est pas surprenant. Je suis sûr qu'à 5-6 ans, ça doit pouvoir être très drôle. Mais d'autres jeux comme Halli Galli doivent quand même rester préférables: les sons sont d'une qualité qui les rend difficilement reconnaissables, les images se mélangent parfois un peu... C'est un de ces jeux qui s'appuient plus sur un matériel original que sur un concept au potentiel ludique fort. Une fois qu'on aura bien esquinté les cartes en les arrachant des ventouses, la boîte restera au fond d'une armoire. Epilogue : on s'est finalement achevés avec Ricochet Robots.

Dncan

16/07/2005