Tous les avis pour : Franklin : Mon Premier Jeu d'Aventures (2005)
Sans intérêt
Comment on peut faire des jeux comme cà? Il n'y a aucne stratégie, aucune interaction chacun joue à son tour jette les dès et voila. Ca amuse mes enfants parce que c'est Franklin mais vraiment c'est nul!

Pifec

07/01/2009

Un jeu parfait pour les 3 à 6 ans
Tout d'abord il s'agit d'un jeu pour les petits POUIK's de 3 à 6 ans. Pour cet age il est parfait, les plus jeunes feront un ou deux des jeux possible et les plus grans purrons faire le parcourt complet. Il y a beaucoup de hasard, mais on peut pas demander à des enfant de cet age là d'élaborer une stratégie fine. Je le conseille aux parents. Manu

tt-35668cd51ac5266...

14/12/2008

les chemins tortueux de Franklin !
Différents jeux sont proposés dans cette boîte bien garni mais ils se révèlent au final décevants.

tt-3425c10eec8a1a3...

05/06/2008

Comme 95% des jeux à licence...
...c'est nul

tt-71573af01daca76...

25/07/2005

recherche d'originalité mais pas toujours réussi
s'il y a une recherche d'originalité dans les 6 minis jeux, pour sortir du jeu de l'oie/petits chevaux. Le labyrinthe aurait mérité d'être un peu plus creusé, en l'état il n'est gère passionnant. Pour ce qui est du tir au but, c'est la catastrophe : on lance un dé jusqu'à faire 6, on se demande à quoi sert le parcours. Une de mes filles malchanceuse à passé la partie dessus ! Depuis, nous n'y jouons plus. Les règles ne sont pas claires (doit-on faire les jeux tous en même temps ?), ce qui gâche un peu plus le jeu. D'ailleurs, les créateurs y ont-il joué ???

Firemael

23/05/2005