search
S'inscrire
Boîte du jeu : Founding Fathers

Founding Fathers

settingsJason Matthews, Christian Leonhard, Josh Cappel
brushJosh Cappel
home_workJolly Roger Games
local_shipping
Nombre de joueurs :3-5
Age :13 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
    8

    Les avis

    • boîte du jeu : Founding FathersFounding Fathers : A l'américaine
      Du bon jeu à l'américaine. On y retrouve une bonne dose d'histoire des Etats Unis, vraiment bien transmise et bien documentée. De plus le jeu me semble après quelques parties bien équilibré.

      tt-6f73a09750b3cb8...

      31/08/2011

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    [Founding Fathers ] des news?[Founding Fathers ] des news?
    Quelques messages parlaient d'une VF... C'est resté hypothétique ou pas ?

    soze

    09/11/2011

    Founding fathers : des infos?Founding fathers : des infos?
    Même ressenti que MOz après lecture des règles. Il semble y avoir qq ressemblances avec leurs autres jeux à travers l'utilisation des cartes, mais on perd le côté géographique. Et en effet gros effort des auteurs pour partager un bout d'histoire. J'aimerai également le voir traduit bien entendu mais le thème me semble être moins glamour et bien plus obscure que l'élection de Kennedy de 1960 pour les francophones que nous sommes.

    McQueen

    23/05/2010

    La Constitution américaine comme thème de jeuLa Constitution américaine comme thème de jeu
    Monsieur Toftof nous dit : Ca, pour être original, il est original. Dans la série des thèmes originaux, je propose également la vannerie, la poterie, la sédimentation, le Droit maori au Moyen-Âge, l'industrie de l'espadrille au Chili... Oh lui hé ! Allons, allons, tes exemples sont ridicules, et tu le sais très bien...si tu as des goûts très classiques question thème, il y a pas de soucis hein...perso, je préfère explorer d'autres univers ou évènements, sentir le souffle de l'histoire sur mes joues roses par exemple...et puis se battre pour un texte aussi beau que la Constitution des USA, c'est quand même quelque chose non ? Point d'ironie monsieur Toftof, et un peu plus d'ouverture d'esprit m'enfin...! ;-)

    Le Zeptien

    05/04/2010