Tous les avis pour : Formule Dé : Zhuhai & Sépang (2003)
Made in China
Zhuhai (Chine) : Circuit sans grosses surprises, aprécié des débutants. Sépang (Corée de Sud) : Le circuit des kamikazes (qui eux sont pourtant japonais). Finir au pied d'un virage court est extrèmement pénalisant. A éviter si on n'aime pas les parcours hasardeux.

tt-e1292f07015bb7e...

17/03/2011

Sepaannnnnnnnggg
Double circuit bien cartonnée, c'est clair que le pack est surtout intéressant pour sepang avec sa double longue ligne droite et son épingle à cheveu. Sepang sous la pluie tout un programme!!! 5/5 Sepang. Bon Zuhai ça se jour mais c'est bof bof 3/5.

tt-b616f5f41e82917...

16/10/2009

Le lièvre et la tortue
Un des circuits les plus trash de la série. Tout s'use à une vitesse extraordinaire et ce, dès les premiers virages et là quand on rentre pas ça fait très mal! Un circuit digne d'intérêt particulièrement technique où la prudence parfois peut apporter la victoire face à un adversaire tête brûlée. Sur toutes les parties que j'ai pu effectuer il y a quasi systématiquement du casse-bagnole. Un vrai régal avec les cheveux qui se dressent.

tt-66a32333177c560...

27/05/2008

Un gout d'orient : un peu pimenté
Il est clair que ces 2 circuits de formule dé vont ajouter du piment à la course. Ils sont difficiles et trés techniques. Débutants, passez votre chemin... **Sepang** est très technique : de longues lignes droites et des virages très courts. Il faut savoir utiliser le rétrogradage à bon escient. C'est donc un bon circuit pour ceux qui ne sont pas "à fond" tout le temps. Il faut être prudent. **Zuhai** est plus facile d'accés, de longs virages suivi de moyennes lignes droites. Il est nettement plus abordable.

TahitianGabriel

06/02/2005

Sepang - super casse gueule !
En fait on a la les deux circuits pour chanceux de formule dés. Non pas qu'il faille prendre des risques pour gagner (comme a monza) mais bien prendre des risques pour ne pas perdre. En effet, prier pour ne pas etre trop court a Sepang devant les virages de 4 ou 3 de longueur (et oui, 3 - le plus court du championnat). Prier en esperant avoir de la chance parce que le retrogradage est trop pénalisant - je n'aime pas cet esprit la dans formule dé. Donc bof....

Pac

10/11/2004