Tous les avis pour : Formule Dé : Suzuka & Melbourne (2003)
Suzuka fuselé comme un katanaaaaaa
Bon c'est clair que suzuka c'est de la bombe, soit on est dans la séquence, soit on y est pas. Splendide suzuka et melbourne moins coté reste sympa tout de même.

tt-b616f5f41e82917...

16/10/2009

Suzuka oui, Melbourne, non
Suzuka est un circuit très intéressant. Par contre, Melbourne est trop aléatoire.

lynkowsky

28/03/2009

Suzuka : un must have
Je ne parlerai pas trop de Melbourne qui n'est pas un circuit des plus intéressant (il est correct mais sans plus). Par contre Suzuka fait partie des meilleurs circuits de formule dé. Un vrai bijou !

tt-4afed85bf19efb0...

28/03/2009

Dans le top 4 !
A l'instar de la planche contenant Spa, celle ci fait partie des incoutournables. Suzuka fait parti des meilleurs circuits de Formule dé. Trés souvent le joueur sera confronté au difficile choix de la prise de risque ou pas. Si sur certains circuits il est possible de finir la course en ayant tés peu tapé dans sa voiture, Suzuka assure lui de finir avec des épaves. Un must du jeu ! Melbourne est plus traditionnel. Circuit rapide sans trop de difficultés, où les 4eme et 5eme s'alternent. S'il est moins technique, la décision se fera souvent à la chance aux dés et à al prise de risqe optimum. Une planche à posséder rien que pour Suzuka et comme Melbourne n'est pas mauvais en soit, autant ne pas s'en priver.

tt-d2f89554d0012e5...

16/11/2008

Juste pour Suzuka...
Comme toujours avec Formule Dé, il y a la Face A et la face B... On passera sur le circuit de Melbourne, très rapide et sans véritable intérêt, la vraie raison d'achat, c'est Suzuka. Des chicanes à 2 arrets très intéressantes, la possibilité de passer la 6ème et une fin de tour tendue qui réserve souvent des rebondissements pour ceux qui espèrent arriver à bon port avec leur épave. Un circuit indispensable pour tout championnat qui se respecte !

tt-bc36529457f0255...

08/11/2006

Orient Express
Deux nouveaux classiques de la Formule 1 et, pour une fois avec les pack Formule Dé, deux circuits résoluement différents. Là où Melbourne est rapide, fun et sans véritable difficulté majeure, Suzuka est technique et demande une bonne dose de stratégie. Outre le fait que ces deux circuits sont incontournables, leur complémentarité en fait un investissement très intéressant pour quelqu'un qui ne souhaite pas collectionner les packs.

tt-da1a61cba2c1981...

13/09/2006

bonzaïïïïïïï
Au top, surtout suzuka. A avoir si on veut faire son propre championnat ou éssayer de faire le vrai championnat du monde de F1.

relacio

20/01/2006

Suzuka bien rendu
J'ai acheté ce lot de circuit pour Suzuka. Melbourne est assez standard donc on va parler du mythique circuit japonais. Le coté circuit tortueux, rapide sur les rapports intermediaires avec prise de risque possible mais pas obligatoire est trés bien rendu. Donc au niveau de la jouabilité et de la spécificité du circuit c'est un bon investissement et un circuit a avoir dans votre circuit-otèque. On regrettera que le fait que l'endroit ou le circuit se croise n'est pas rendu du tout (je sais pas, un pont en bois ou un truc comme ca...)

Pac

10/11/2004