Tous les avis pour : Formule Dé : Shangaï & Barhaïn (2005)
2 circuits au top
La on est gâté, 2 excellents circuits dans un seul package. Faut pas hésiter à les prendre.

tt-b616f5f41e82917...

16/10/2009

De la pluie à Bahrein ?
Deux circuits difficiles et intéressants, je préfère Shangaï, qui enchaîne longues lignes droites et virages très serrés, surtout sur le final. Il faudra savoir économiser sa voiture...

lynkowsky

28/03/2009

Les boîtes de vitesse vont souffrir !
En effet, ces deux circuits ont pour points communs de proposer de longues lignes droites succédées de virages violents. Les deux circuits sont également assez long ce qui fait que l'on termine souvent un tour en n'ayant plus ni pneu ni boîte.

tt-4afed85bf19efb0...

28/03/2009

Circuits très sympas
Toujours sympa de jouer avec de nouveaux circuits. Attention à bien gérer ses points de structure car certains virages font mal après de grandes lignes droites.....

grissom

10/02/2009

1 pays, 1 désert, 1 circuit
je ne connais pas trop les autres extensions de ce jeu, mais c'est toujours sympa d'avoir d'autres circuits, ça change un peu de stratégie par rapport au circuit du jeu de base.

dje03

07/07/2008

Depuis le temps !
Enfin un nouveau pack circuit pour Formule Dé ! Ca faisait longtemps et cela se ressend dans la sympathie que je porte à ces circuits. Tous les deux sont sympa et assez techniques mais ma préférence va à Shangaï, plus original (ok, les concepteurs du jeu n'y sont pour rien) et plus traître (de longues lignes droites avec des virages de la mort).

tt-da1a61cba2c1981...

02/09/2006

Longs et durs !
Les deux circuits ont comme point commun leur longueur. Il va falloir rouler à l'économie pour arriver au bout.

ludocortex

15/12/2005