Tous les avis pour : Formule Dé : Interlagos & Estoril (2003)
Pas seulement pour les lusophiles !
Encore un bon pack de circuits ! Estoril tout d'abord est LE circuit de vitesse de Formule dé avec la ligne droite la plus longue du jeu (63 cases !). Un bon moteur et une boîte de vitesse solide sont la base pour tenir le choc sur ce circuit. Interlagos est également un circuit rapide avec une difficulté majeure : le premier virage. Avec un peu de chance, le reste va tout seul. Bilan : Un bon pack qui propose des circuits rapides, indispensables pour ceux qui trouvent que le dé de sixième prends un peu trop la poussière.

tt-4afed85bf19efb0...

31/03/2009

Sympas, mais trop simples
Ces deux circuits ne posent guère de difficulté, c'est donc bien souvent essentiellement le hasard qui fera la différence.

lynkowsky

28/03/2009

Mon premier
Estoril est le tout premier circuit que j'ai eu après Monaco. J'y ai passé de grands moments avec des amis accros, avec ses longues lignes droites à fond de 5ème voir de 6ème, le moteur en prend un coup. Interlagos est un circuit que je voulais absolument me procurer, très connus à ce moment là car il était en ouverture des championnats, je l'ai enfin depuis peu mais pas encore de course dessus.

Blindman

17/11/2008

A fond les manettes
Voila un pack bien fourni puisqu'il propose deux circuits incontournables du championnat de Formule 1 et donc de Formule Dé. Ces deux classiques ont en commun un tracé propice aux pointes de vitesse et des virages pas (trop) traîtres. Voilà donc deux hymnes à la vitesse qui permettront de se reposer un peu les méninges entre deux circuits plus techniques.

tt-da1a61cba2c1981...

13/09/2006

BraZiouuuuuuuuuuu !
Interlagos, Grand Prix du Brésil fait parti de mes tracé favori car rapide dans la première moitiée et très technique dans la seconde partie ! Estoril est également un classique. Deux circuits à disposer.

Helkroem

31/03/2006

Samba
J'adore le jeu formule dé et quand il sagit de circuits suplémentaires pour pouvoir faire un championnat...he ben je suis totalement pour!

relacio

20/01/2006

2 circuits rapides
Voici un pack interressant puisque ce sont deux circuits rapides, cependant la chance fait trop souvent la difference avec interlagos

magicjl

22/06/2005

Pour interlagos - l'une des plus grande ligne droite du championnat
Nous avons ici deux circuits trés rapides qui sont des modeles du genre. Ces circuits (et surtout inetrlagos a mon sens) sont incontournables dans un championnat et meritent donc de se trouver dans votre collection de circuit.

Pac

10/11/2004

Estoril : circuit rapide !
Le circuit portugais est idéal pour veiller au timing de vos parties : en effet, le circuit offre de grandes lignes droites en 5e / 6e et des virages majoritairement à 1 seul arrêt... Ca veut dire bien sûr un facteur chance important, mais dans un championnat, il est bon d'avoir de tout... Après avoir souffert sur Monaco, Estoril est vraiment raffraîchissant.

Actorios

05/09/2004