Tous les avis pour : Formule Dé : Circuit 10 ème Anniversaire (2003)
Le meilleur
Un circuit spécialement conçu pour vous mettre des bâtons dans les roues. Peut-être le meilleur.

tt-634437adf672b83...

09/12/2009

Sympa mais bon...
C'est clair que les auteurs se sont fait plaisirs et on aussi visé les passionnés. Mais bon, déjà on aurait pu avoir un double plateau ensuite......ben c'est pas le même que des circuits "réellement" existants. C'est un circuit pour les fans en terme de collectionnite mais pas en terme de plaisir à jouer dans un championnat.

tt-b616f5f41e82917...

16/10/2009

Bougie d'allumage
Voilà un circuit qui rend hommage à ce que Formule Dé a pu apporter à toute une communauté de joueur: un jeu délirant bourré de prise de risques. Décalé sans jamais calé (ou presque), Formule Dé c'est aussi les illustrations. Et là, nous sommes servis. Un plateau agréable à regarder (on aurait presque envie de prendre les objets dans la main ou de toucher les fées pour voir si elles sont vraies) et ni trop technique, ni trop simple. Un virage très long en début de partie pour se mettre en bouche et tenter une grosse sixième, et puis des virages un peu plus difficiles histoire de mettre un peu plus la pression. Un circuit qui clôturait la série avant de voir un numéro 34/35 apparaître et une ré-édition. Un collector très appréciable que l'on peut proposer pour faire découvrir le jeu à des gens dubitatifs ou intéressés.

tt-66a32333177c560...

04/07/2009

Formul Money
Oui, le circuit, il est bien, super bien, j'adore. De la technique, des virages, des lignes droites, il faut faire le bon choix au bon moment et surtout bien compter. Mais, voila, à ce prix (presque el prix des autres plateaux du jeu) on aurait aimé le double face / double circuit. A ben, c'est dommage de n'avoir fait qu'une seule face, franchement, les 10 ans avec un plateau moins complet que els precedents, c'est balot, NON ? du coup, paff, une note à la hauteur du coup 3/5 et encore, j'ai forcé pour ne pas mettre 2 car le circuit est vraiment pas mal du tout.

tt-0af1eeb68c01931...

13/02/2009

Excellent circuit.
Ce circuit spécial, qui ne correspond à rien d'autre qu'a l'imagination des développeurs, est excellent. Il inclut des virages en épingle a cheveux, des lignes droites pour "bomber" et des chicanes pour tenter "l'impossible après le D20"^^ Très bien équilibré et adapté à tous les styles de conduite et tous les joueurs, ce circuit m'a enchanté. A posséder absolument pour qui possède Formule dé.

Deratiseur

27/03/2006

Interessant !
Pour concevoir ce circuit, les auteurs ont laissé libre court à leur imagination et ont reussi à regrouper de nombreuses facettes du jeu sur un circuit. Un must à posséder par les fans de formule dé !

ludocortex

15/12/2005

un circuit interressant
C'est un circuit interressant où on trouve tous les types de virages, les parties ne sont pas rapides

magicjl

22/06/2005

Etonnament bien équilibré !
J'ai acheter ce circuit parce que je me suis dit que les auteurs avait du mettre dedans tous les ingredients qui pouvaient provoquer une belle course de formule dés. Résultat, j'ai vu juste ! Toutes les courses que j'ai faites sur ce plateau ont toujours été trés disputée avec des retournements de situation et des groupes de voitures qui se battent partout sur le circuit (préférer les parties a 6 voitures minimum). Ce qui est etonnant, c'est que je n'ai pas encore compris ce qui rendait ce circuit si bien équilibré. On regrettera neanmoins le fait que ce circuit ne corresponde a aucun circuit existant, mais on gagne donc en jouabilité.

Pac

10/11/2004