Tous les avis pour : Formule Dé : Buenos Aires & Barcelone (2003)
Pour augmenter le plaisir du jeu !
2 circuits additionnels au **Formule Dé**. Barcelone est assez facile pour les débutants, dans le sens où à l'exception d'un 1er virage à 2 arrêts, tous les autres se font en 1 seul arrêt. Tu rentres dans le virage, c'est bon, tu te loupes, commence à compter les malus de pneux ! Buenos Aires peut se jouer en complet (avec une série de virages sympathiques qui se terminent sur un virage à 3 arrêts), ou couper au court et s'offrir une belle ligne droite. En 2 ou 3 tours et si on maque de temps, on peut faire le 1er tour en coupant par la ligne droite, et le(s) suivant(s) au complet. L'un des (trop) rares circuits dont on peut modifier la physionomie.

tt-e1292f07015bb7e...

17/03/2011

Buenos Aires, un top circuit
Buenos aires à lui seul vaut l'achat, tout bon ce circuit.

tt-b616f5f41e82917...

16/10/2009

Un très bon pack de circuits !
Ce pack contient tout d'abord le circuit de Buenos Aires qui est un des meilleurs parus pour Formume dé. Avec une première partie rapide et une seconde plus technique, il est indispensable de bien avoir réglé sa voiture avant de se lancer sur la piste. Barcelone ensuite est un circuit de vitesse très proche du tracé portugais d'Estoril. Les moteurs y seront très sollicités. Attention aux petits virages qui peuvent parfois être bouchés ! En bref : du tout bon.

tt-4afed85bf19efb0...

31/03/2009

De bons circuits
Barcelone est un circuit sympa, sans plus, rapide mais un peu trop simple. Buenos Aires est plus technique, tout en restant rapide. Un de mes circuits préférés.

lynkowsky

28/03/2009

Bien pour se faire la main.
Le circuit de Barcelone se prête bien pour les débutants, pas trop dur et pas trop long. Tout le contraire pour le circuit brésilien!!

Pyrope

20/04/2007

Que Viva Espana
Deux bons circuits assez techniques (surtout Buenos Aires) avec des lignes droites de la mort (surtout Barcelone). Bref, tout ce qu'il faut à un circuit de Formule Dé ! Pas forcément les meilleurs circuits du championnat mais des incontournables vraiment agréables.

tt-da1a61cba2c1981...

04/10/2006

Très bien !
Buenos Aires est l'un des meilleurs circuits de Formule Dé. Avec le Grand Prix d'Espagne, cette extension est un investissement.

Helkroem

31/03/2006

Speed Speed Speed ! // Technique technique techniq
Barcelone permet une course rapide dans laquelle les moteurs vont être mis à rude epreuve. Buenos Aires est beaucoup plus technique. Les virages s'enchainent et ne se ressemblent pas. Pour le second, les pneus tendres sont quasi indispensables !

ludocortex

15/12/2005

TRes bon
Buenor aires est le meilleur circuit que je possede avec magny-cours

magicjl

22/06/2005

Plaisant mais sans plus
Deux circuit a consonnance hiberique mais qui n'arrivent pas a la cheville d'interlagos. Pour jouer le ventre mou du championnat....

Pac

10/11/2004