Note du jeu
7.50/10
moyenne sur 20 avis

Les avis des membres

 1  0
KraKen
6,00 
 1  0
Janabis
For buy.
9,00 
 0  0
Nicoel
Sympa !
7,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

[For sale] La bombe en vente libre !
Dernier message arkeyeneth
le 10 oct. 2015 à 19:46
[For Sale] Version Française existe?
Dernier message shingouz
le 9 mars 2011 à 22:05
FOR SALE APPLE IPHONE 3GS 32GB FOR JUST $320USD
Dernier message Groddur
le 25 juin 2010 à 11:20
vFor Sale:Samsung i900/Blackberry Bold & HTC Touch HD
Dernier message CRAIG
le 1 déc. 2008 à 13:23

Description

Les agents immobiliers sont des requins ? Prouvez que vous êtes le meilleur !

Redécouvrez le plaisir de For Sale, le célèbre jeu d’enchères, qui fait son entrée dans la célèbre collection « Mini Games » (Schotten Totten, Time Bomb…).

Dans For Sale, les joueurs incarnent des agents qui achètent des maisons au plus bas prix… puis tentent de les revendre en faisant d'énormes profits ! Sauront-ils estimer au mieux la valeur des biens pour remporter les plus gros chèques ?

Achetez, vendez !

Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’Achat et la phase de Vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches.

Dans la phase d’achat, les joueurs enchérissent les uns après les autres. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte Maison de plus petite Valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère !

Dans la phase de Vente des maisons, les joueurs choisissent chacun une carte Maison de leur main et la révèlent simultanément. Le joueur qui a joué la Maison avec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.

Lorsque toutes les cartes Maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.

Une référence du jeu d’enchères

Initialement sorti en 1997, ce jeu de Stefan Dorra est devenu une véritable référence du jeu d’enchères ouvertes et fermées, dont le succès ne se dément pas avec les années. Ce jeu mixe l’efficacité des classiques du genre à la subtilité de mécanismes originaux, afin de créer un combo parfait entre accessibilité, fun et stratégie. C’est simple, fûté et jubilatoire !

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste