Tous les avis pour : Flying Kiwis (undefined)
Le digne successeur de Looping Louis
Ombre au tableau : la fragilité des catapultes, en carton ...

29/12/2022

Pour s'éclater
Vin d'jeu: Flying Kiwis s'adresse dès de 5 ans. Ce dernier est tellement simple qu’il laisse plus de place aux tirs hystériques qu’aux tirs précis. Donc, je le conseille pour les plus jeunes. Mais ça marche aussi avec les grands pour quelques minutes de délire. Seule petit regret un matériel un peu cheap et l’obligation de devoir démonter les catapultes pour ranger le tout. Mais bon… je chipote. Vos enfants viendront vous demander de l’aide sinon, et encore… Bref Flying Kiwis, c’est simple, marrant et parfait pour jouer avec des mioches pour s’éclater. Si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2020/10/07/flying-kiwis/>

07/10/2020

Pour s'éclater avec les enfants (ou les grands)
Un jeu où vous devez envoyer des jetons oiseaux kiwis avec une catapulte... C'est bête mais c'est un joyeux bordel et moi, ça m'a fait rire. Très bien pour jouer avec des enfants qui vont s'éclater. Seul regret, être obligé de redémonter les catapultes pour les ranger. Sinon c'est bien drôle

tapimoket

20/09/2020

Vole au dessus d'un nid de... kiwi ?
Un clone de Hop Cocotier ! que vous n'auriez jamais acheté au vu de sa couverture axée jeux pour enfants de moins de 10 ans. Alors certes, là, il faut "viser" un peu mieux mais ça ne le rend pas plus intéressant. C'est sympa 10 minutes ou avec ses gosses, mais ça ne vole pas plus loin.

le jardinier

09/06/2020

Simple et rapide
Idéal pour les petits et pour les grands ;) C'est un jeu simple et rapide qui plaira à toute la famille

tt-470cf0e7c244d67...

16/11/2018