Tous les avis pour : Flora color (2014)
Bouquet de fleurs
Les + : Règles simples Matériel réussi Permet de découvrir les couleurs primaires et secondaires L'éclosion des fleurs Les - : Tomber sur une tuile spéciale pas très gentille Un peu difficile pour les 5 ans (jouez sans les couleurs secondaires) Parties un peu longuettes à 4 joueurs (jouez avec un objectif inférieur à 8 dans ce cas) Donc : Jeu tout mignon pour jouer en famille

08/09/2019

Un jeu qui attirera plus les fillettes, mais qui fonctionne bien même pour les garçons.
**Flora Color** est un titre pour les enfants qui cible plutôt les petites filles par son thème. Les garçon pourront cependant tout autant s'y amuser. Le jeu fonctionne plutôt bien et est joli. Son côte éducatif (le mélange des couleurs) est inséré intelligemment car tout ne tourne pas autour de lui. Pour son bon déroulement, il faudra peut être enlever certaines des tuiles mystères comme celles qui permettent de dérober une fleur à un adversaire ou qui nous obligent à défausser l'une des nôtres. En effet je ne sais pas à partir de quel âge les enfants sont capables de vivre ce genre d'attaques sans que ça ne fasse un incident diplomatique, et que l'ambiance joviale du début de partie devienne un enfer sans nom.

tt-1bfeb3e0dba8461...

24/03/2015