Tous les avis pour : Flip Hop (2015)
On en bave mais on aime ça !!!!
Petit jeu d'observation et de rapidité, Flip Hop a su séduire toute la famille. Le concept, pourtant pas innovant fonctionne bien et on prend du plaisir a enchaîner les parties. Ca semble assez facile vu de l'estérieur mais lorsque l'on ajoute la pression de rapidité par rapport a ses adversaires c'est là que tout le sel du jeu apparaît ( dommage le sel pour des escargots .... ). On aime aussi beaucoup les illustrations. Bref c'est pas la révolution mais Flip Hop est un petit jeu rapide et sympa qui a su se faire une place dans notre ludothèque.

Léjutin

07/08/2017

Rapide et stressant
Pour moi ce jeu est le meilleur de chez Azao pour le moment. Ici il est question de rapidité et d'observation, mais je le trouve encore plus stressant que d'autres dans la même catégorie. Les dessins sont TOP!

GB777

14/04/2017

Les enfants l'adorent!
Un bon jeu de rapidité pour lequel les enfants gagnent souvent les parents... mais pas toujours!

tt-36686dda93cb0cd...

16/12/2016

Plus vite, plus vite ...
Vous aimez Dobble, vous aimerez Flip Hop. Pour gagner vous devrez replacer le plus vite possible vos 9 tuiles escargots selon le modèle de la carte objectif située au milieu de la table. Un jeu familial, un peu stressant et très amusant. Les plus de ce jeu : tout le monde joue en même temps, des parties rapides.

tt-4d581608153dea0...

16/12/2016