Tous les avis pour : Fliegen Klatschen (2004)
Rigolo pour l'apéro!
Attention les verres quand même, ça tarte sévère!!!

melanoch_tagada

10/02/2018

paf je l'ai eu
etre le plus reactif et bien observer toutes les mouches prėsente sur la table. fun et rigolo pour un petit moment à plusieurs

tt-cc15308cb0d0f0b...

07/02/2016

Ca fait moins mal au mains que Jungle speed !
Voilà un jeu de rapidité que j'apprécie, et les enfants aussi, c'est sûr c'est simplement un jeu d'observation et de rapidité mais dans ce genre, c'est exactement ce que j'attends.

tt-1586d80c3ae45e0...

16/10/2015

Il faut être bien concentré
Jeu d’observation et de réflexe, il faut taper sur des cartes dès qu’une tapette de mouche est retournée. Faut-il encore taper sur la bonne carte… Il faut être bien concentré…

GB777

27/03/2015

6,6
la ducasse
les "+" : - pas trop long (voir ci-dessous), les "-" : - ça hurle, - ça tape sur la table, - ça va trop vite, (j'ai vite mal au crâne dans ces conditions) allez, vite, retour au Ligretto Football !!

tt-00595f61aefa84b...

09/04/2013

Bzzzzzz....
Adepte des jeux nerveux et de rapidité à la jungle speed ou bataille corse, j'ai eu envie d'essayer ce paf la mouche qui, je l'espérais, allait apporter une petite touche de fraîcheur dans le genre. Et bien non. Le jeu devient vite un triste bazar, avec toutes les cartes qui s'étalent sur la table dans un brouillard de couleurs où il est difficile de s'y retrouver, où chacun peut taper un peu n'importe où et parfois où deux joueurs, voire trois, tapent sur la même carte, et c'est la dispute pour le partage. Mais allez tirailler une carte comme un totem en bois et vous vous retrouverez avec un morceau dans chaque main. Bref, où est mon jungle speed ? Les + : • le thème des mouches et des tapettes • petit jeu (donc pas trop cher et s'emporte partout) Les - : • chaotique (mais de manière négative...) • beaucoup moins bien que d'autres jeux du genre (jungle speed, shrimp, bataille corse,...)

Sylow

03/03/2013

Mireille est une mouche !
Un jeu où le plaisir se décuple en fonction du nombre de joueurs !

tt-195c4890717fd73...

15/12/2012

Gare aux mouches !
Petite boîte sympa pour des parties animées et assez courtes.

tt-278ad6bb3a8e302...

22/02/2012

Un mini jeu fun pour tous
**Son avantage :** Rapide Facile Pour jouer avec des enfants aussi bien que des adultes Du rire De l'action Son prix **Ses désavantages :** Peut rebuter ceux qui recherchent un minimum de "mécanique" C'est juste pour passer 10mn Les dessins sont moyens

tt-3a6524853c70bb0...

15/12/2011

la tapette
Utilisation de l'œil et de la main sont très importants dans ce petit jeu. De belles illustrations pour un intérêt rapetissant rapidement.

tt-6494601b7fe2aa0...

03/11/2011

ailleuuu la mouche
pour moi: un cocktail game simple rapide et bien marrant sans prise de tete !! a posseder sa plait a tout le monde et cela ne fait pas trop mal ... aux mains

tt-575b1b975b8a4e5...

04/07/2011

petit jeu rigolo de reflexe
Un petit jeu sans prétention, si ce n'est de vous faire rire et de solliciter vos réflexes. il faut bien être concentré pour garder à la fois en tête la couleur majoritaire, le nombre de couleurs présentes et les mouches avec le plus de points. bon , au bout d'un moment, on a mal à la tête et mal à la main à force de frapper sur les cartes. a consommer avec modération

tt-91b64f2aba9fd10...

24/05/2011

Arretez de prendre toutes les mouches!!
Attention faites de la place, il y a des mouches partout sur la table! Tout le monde est aux aguets, c'est un de rapidité. Très très drôle, tout le monde veut rejouer!

tt-b0f97d864862433...

07/03/2011

Sans prétention mais sympa
Pour passer un petit moment sympa.

seetam

04/01/2011

Mouche ton pif, on s'en refait une!
Très amusant, ce petit jeu d'apéro est vif et coloré

tidoltibo

28/10/2010

Ca n'a pas fait mouche...
Un jeu de réflexe dans le même genre que jungle speed ou la bataille corse, mais en moins fun. Si le design du jeu est sympa (sans atteindre des sommets non plus) et le principe simple à assimiler, les parties en revanche sont souvent brouillonnes et on ne rit pas plus que ça. Un petit jeu sans prétention, qui amuse à petite dose.

tt-ee9e0e4dbc17153...

26/07/2010

Raaaa pourquoi j'oublie toujours que j'ai 2 mains...
Petit jeu apéro de réflexe très sympa. Pas de grande stratégie ici mais on s'amuse vraiment !

tt-ed74326a7a2da78...

07/07/2010

Le jeu fait mouche.
Ce jeu dambiance simpa permet de jouer atout âge. Ce n'est pas si facile de déterminer les mouches majoritaires. Le jeu d'observation est plus accessible qu'un SET par exemple mais reste tout aussi tendu. Une vraie réussite dans une petite boite.

tt-b938dd6f76dfbc4...

29/05/2010

Un jeu qui fait mouche !
Jeu d'observation et de rapidité sans prétention mais qui est trop bon ! Non vraiment, pour le prix il ne faut pas y réfléchir deux fois pour se le procurer... c'est comme marcher du pied gauche dans la crotte... pour un peu, on se transformerait en mouche !!! ;-) En tout cas, pas un jeu de "tapettes" diront certains qui bourrinent comme des oufs en tentant d'être les premiers à placer leurs mains sur les cartes... Avant, je conseille de s'entraîner à la "Bataille Corse" qui en serait une variante... Ps : retirer toutes les bagues... et autres ongles avant une partie !

Rémy-lee

14/04/2010

Bang sur la mouch'
"Paf la mouche", c'est un jeu où on tape les mouches quand ya la tapette ou quand ya 5 couleurs de mouches. Il faut être rapide pour taper sur celle de couleur qu'il y a le plus. On peut jouer à beaucoup. J'adore ce jeu parce que j'aime taper sur les mouches. *Ilian, 5 ans*

tt-1bc9abe55fcad4f...

18/09/2009