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Boîte du jeu : Fleet Commander - Salvation

Fleet Commander - Salvation

settingsDidier Dincher, Pierre Steenebruggen
brushAntoine Schindler
home_workIELLO, Capsicum Games
local_shippingIELLO
Nombre de joueurs :2-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    9,8
    Avec Salvation, ajoutez à vos flottes l’un des 3 vaisseaux techniques que sont la Mule, le Salvation ou l’Advantage. Quels que soient ceux qui soutiendront votre flotte, chacun de ces vaisseaux embarque ses propres dispositifs enclins à bouleverser l’équilibre de tout affrontement de manière aussi spectaculaire que décisive. Salvation introduit : Trois profils de vaisseaux techniques, chacun pouvant embarquer son panel de dispositifs uniques. Deux nouveaux types de secteur : Les redoutables Tempêtes Gamma et les Colonies qui pourront vous servir à faire des réparations mineures au milieu des combats et servir d’objectifs pour vos scénarios. Deux scénarios : « Blocus » et « Illégale » pour ajouter de nouveaux challenges. Enfin, un générateur de campagne pour 2 ou 4 joueurs vous permettra d’enchaîner 4 ou 5 parties scénarisées dans une après-midi.Sauvez nos âmes Après des décennies de combats, les factions en guerre ont réalisé qu’il était essentiel de soutenir les vaisseaux de guerre au milieu des combats. C’est pourquoi des navires spécialisés ont commencé à apparaître au milieu des batailles : les vaisseaux techniques.

    Les avis

    • boîte du jeu : Fleet Commander - SalvationFleet Commander - Salvation : Guerre électronique
      A ce jour la plus originale extension pour Fleet Commander. Bienvenue dans la guerre électronique. Vous allez pouvoir empêcher votre adversaire de bouger/tirer/utiliser ses bouclier, réparer vos vaisseaux, les occulter, les téléporter, ajuster vos tirs.... 3 vaisseaux sont proposés (1 standard et 1 spécifique pour chacune des factions) avec 4 capacités techniques au choix pour chacun (soit 12 en tout). Ces capacités utilisant les dés "bouclier" il va falloir bien choisir avant de les lancer sous peine de se trouver sans défense. Ajouter à cela 2 nouveaux secteurs spéciaux, 2 scenarios et un système de campagne. Un must have qui diversifie bien les stratégies des factions.

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      30/07/2017

      9.8
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