search
S'inscrire
Boîte du jeu : Flamme Rouge : Peloton

Flamme Rouge : Peloton

settingsAsger Harding Granerud
brushAsger Harding Granerud, Jere Kasanen, Ossi Hiekkala
home_workGigamic
local_shippingGigamic
Nombre de joueurs :1-12
Age :8 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    L'extension "Peloton" pour le jeu Flamme Rouge comprend 4 nouvelles figurines (équipe rose et équipe blanche) qui permettent de jouer jusqu'à 6 joueurs. Découvrez également de nouvelles tuiles Piste : pavés, zone d'approvisionnement ou encore échappée. Certaines de ces nouvelles tuiles créent des sections plus larges ou plus étroites que dans le jeu de base. Dans la variante Echappée les joueurs procéderont à des enchères en début de partie pour savoir qui fera partie de l'échappée de départ. Testez la variante "équipe fantômes", à utiliser en solo ou a plusieurs et jouez jusqu'à 12 joueurs en gérant un cycliste chacun. Contenu : 2 plateaux individuels, 4 figurines cyclistes, 9 tuiles pistes, 106 cartes, 1 règle du jeuDans cette extension qui permet de jouer jusqu'à 12 joueurs avec le jeu de base découvrez de nouvelles tuiles ( échappée, pavés, 3 files...) des nouvelles équipes, de nouveaux cyclistes, des variantes... bref tout ce qu'il faut pour prolonger le plaisir de la course !
    9,3

    Les avis

    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : Chef-d'oeuvre
    une extension qui apporte vraiment un plus au jeu de base. Parfait pour faire de belles courses

    seb88100

    29/07/2023

    10
    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : Sympa !
    Extension sympa qui permet d'obtenir de nouvelles équipes (rose et blanche) ! Il y a aussi de nouveaux segments de route : Les pavés et les zones de ravitaillement. Il y a aussi la possibilités de jouer avec des équipes "fantômes". ce qui vient bien entendu complexifier les courses. Y a plus de monde sur la route dans les montagnes ou sur les pavés ! Un indispensable pour les fans de "Flamme Rouge" !

    Tatanka-Yokanta

    15/02/2023

    10
    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : La bonne échappée.
    S'il est vrai qu'on peut déjà très bien s'amuser avec la seule boîte de base, posséder cette extension ne fera que décupler le plaisir initial. Déjà, rien que l'ajout de deux nouvelles équipes permettant d'augmenter le nombre de partenaires de jeu justifie cette extension. Rien que pour cela, l'extension sera très utile à un joueur dopé à la Flamme rouge. Mais surtout, si on ajoute à cela quelques tuiles bienvenues pour le renouvellement des parties, dont les tuiles de pavés qui rendent le jeu bien plus tactique & agressif, c'est un régal. Alors, si en plus, pour ravir les joueurs solitaires les plus férus & en manque de Flamme rouge, des équipes fictives viennent compléter le tout afin de pouvoir jouer seul ou en petit comité. C'est bingo. Ne reste plus qu'à prévoir le massage du kiné à l'arrivée.

    Janabis

    10/01/2021

    9
    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : Parfait !
    Une vraie extension qui renouvelle le jeu avec des parties plus fun encore ! Petit (vraiment petit) bémol sur le look des carte des équipes blanches et roses car elles ne sont pas aussi "belles" que celles de la boite de base (trop en gros plan et trop de grain) Les pavés c'est TOP mais j'aurais pensé que ça engendrerait + d'écart. Au final on fini toujours tous très proches les uns des autres

    Sadhaka

    18/12/2020

    9.6
    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : Nouvelle attaque de Romain Bardet !
    Quand y'en a plus, y'en a encore ! Cette extension est juste parfaite ! 2 équipes supplémentaire pour jouer jusqu'à 6 joueurs, ou jusqu'à 12 avec un seul cycliste par joueur avec les tuiles nécessaire pour gérer un tel monde. Si à 4 la sensation de Peloton est déjà bien présente, à 6 on y est totalement et on jouera encore plus des coudes pour prendre les meilleurs places, soit afin de placer son sprinteur pour la dernière ligne droite, ou alors pour lancer l'attaque qui constituera la "bonne échappé". Parlons d'échappé d'ailleurs, avec l'ajout d'une petite règle subtile, ou vous pourrez miser des cartes pour placer votre coureur 4 cases devant le peloton. Si, habitué du jeu de base, on ne voit pas l'avantage tout de suite, cela s'avère dévastateur bien géré, et si les victoires en solitaire sont rare, elle permet de faire défausser les bonne cartes de vos adversaires dans la poursuite. Ajout des équipes "IA", qui permettent sois de jouer en solo, sois d'ajouter du nombre à 2 ou 3 joueurs (personnellement lorsque je joue à 2 j'ajoute systématiquement 2 IA) J'ai déjà parlé des tuiles plus large, qui agissent un peu comme des descentes, mais il y a surtout l'ajout notable de tuile pavé ! afin de revivre les grandes classiques flandrienne ! Il faudra d'autant plus jouer des coudes pour prendre la bonne place, car il est difficile de dépassé sur ces chemins étroits, d'autant qu'il n'y aura plus d'aspiration ! En bref, une extension intelligente, qui avec des ajouts de règles minime apporte de vaste transformation à la manière de jouer. Que du bon ! Allez-y les yeux fermés.

    i0anes

    18/12/2020

    10
    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : Très bonne extension
    Pour moi les vrais plus sont la possibilité de jouer à 5-6 (nous sommes 5 à la maison) et les pavés, très agréables à jouer (enfin, agréable... comme Paris-Roubaix peut l'être sur son vélo). Je suis moins fan des diverses variantes proposées et des sections de ravitaillement. Mais comme on choisit ce qu'on utilise, ce n'est pas un souci.

    lynkowsky

    22/09/2020

    9
    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : L'avis de Try aGame !
    Cette extension est vraiment très bonne, elle complète l'offre de base et rend les parties plus variées et plus stratégiques. On passe de quatre à six joueurs voire douze. Que ce soit à deux ou même à cinq, les parties sont toujours dynamiques. Une extension à posséder ! Pour lire notre avis complet :

    arnyanka

    19/11/2019

    9.8
    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : Parfait de 2 (voire 1?) à 6 joueurs!
    Tout est bon dans cette extension : jouer à 5 ou 6 fonctionne à merveille grâce aux nouvelles tuiles larges de 3 cases, les pavés permettent de varier agréablement les courses, les IA sont une idée très agréable (et diablement efficace tout en apportant un vrai challenge) qui rend le jeu à deux intéressant (voire en solo mais j'ai pas testé). Je n'ai pas (encore) testé les autres variantes proposées, mais j'y viendrai surement...

    Ratman

    11/12/2018

    10
    boîte du jeu : Flamme Rouge : PelotonFlamme Rouge : Peloton : Toujours aussi fan...
    Bon j'adore Flamme Rouge, je ne vais pas être très objectif...mais l'extension apporte tout ce qu'il faut pour renouveler ce jeu déjà tellement bon !!! Ca ne vas devenir du Leader One (qui est un très bon jeu de simulation de course cycliste, je recommande) mais affiner un peu plus la réalité de la course. Si vous aimez Flamme Rouge courez acheter cette extension !!!

    olive3

    12/11/2018

    10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    équipe Peloton CARTE ATTAQUEéquipe Peloton CARTE ATTAQUE
    Je confirme que Janabis lit les règles beaucoup mieux que moi.... mais du coup avec ma "technique", je viens d inventer l'extension 3 "moteur brushless".... j'appelle Grogamic tout de suite pour le contrat!

    Papa'yan

    03/12/2021

    Secteur pavé : devenez un bon flahute !Secteur pavé : devenez un bon flahute !
    Merci pour ces conseils, cher directeur technique. C'est fou tous les trucs auxquels tu penses...

    bilbokristof

    09/12/2018

    [Flamme rouge - Peloton] Echapées[Flamme rouge - Peloton] Echapées
    Idem à la lecture des règles, mais j'aimerai quand même tester en l'état, en même temps il est vrai qu'une échappée qui commence dès le début à peu de chance d'arriver à la fin. Dans ce cal le 2ième équipier (ce lui qui n'est pas dans l'échappée) ne roulera. Dans une partie à 5/6 joueurs je défausserai bien les 2 cartes énergies, par contre j'autoriserai les 2 joueurs de l'échappée à échanger sur la stratégie de mouvement et s'arranger pour que chacun ne prenne une fatigue une fois sur 2. Bien entendue il n'aurait pas le droit de se montrer leurs cartes.

    jeanpirlud

    21/11/2017