Tous les avis pour : FINGERS (undefined)
fingers... UP
pas joué au jeu et je ferai pas l effort; Pourquoi... des avis 10/10 par des mecs inscrits 2 h avant sur le site pas une explication sur le jeu hey, on vous apprend quoi dans vos écoles de comm c'en est tellement grossier que c en est pathétique...

28/12/2020

0,1
Le future du jeu familiale !!
Incroyable découverte ! Les jeux de cartes sont souvent chiants et redondants, MAIS CELUI LA ! Un Rami modern, avec des bonus, les coups bas, des règles très claires comprises autant par des anciens que des jeunes, et les règles supplémentaire rajoute vraiment une nouvelle dimention au jeu. Commandez vite votre/vos exemplaires de fingers pour vous vantez d'avoir eu le jeu avant qu'il devienne mainstream !

tt-c63e1737cadda16...

28/12/2020

Deux doigts coupent fin
Petit jeu de cartes rigolos et plein de coups fourrés. Sympa.

kakawette

23/12/2020

On se doigt de l'avoir !
Très chouette petit jeu d'ambiance à sortir n'importe où et avec n'importe qui! Pour ne rien gâcher, la boîte et le matériel sont de super qualité.

tt-1df15809de5b1aa...

23/12/2020

Mix entre ambiance et stratégie, j ai eu le nez creux en contribuant au Kickstarter.. Très intelligent, beau, de qualité, beaucoup trop de superlatifs en tête pour pouvoir tous les écrire. Je suis ravi et à chaque fois que je l ai fait découvrir, ce que fût une réussite. Juste un petit bémol : je n ai pas aimé à deux joueurs.

vieuxdoud

Un jeu à avoir !
Un concept original pour passer des soirées géniales entre amis !

tt-6049009d46cad1b...

17/02/2020

Hyper drôle, mais pas si simple !
J'ai testé le 2iem prototype (l'année dernière) plusieurs fois pour aider Benjamin à développer son jeu. J'ai adoré les dessins et les fonctionnalités très drôles. Les parties ne se ressemblaient jamais ! Cependant, heureusement qu'il était là pour nous guider durant la partie, parce que j'étais un peu larguée sur les nombreuses petites subtilités. J'ai gardé contact avec la page Facebook du jeu et j'ai pu donner mon avis sur un sondage de satisfaction qu'il a réalisé avec d'autres joueurs. La nouvelle version est probablement encore mieux ? J'attends toujours la sortie du jeu et la boîte qu'il m'a promis !

tt-da10fb9bd1d8bbe...

17/02/2020

Jeu Simple, Fun et particulièrement Addictif !
N'étant pas forcément adepte des jeux de sociétés, Fingers m'a réconcilié avec le concept. Les règles sont faciles à apprendre, il n'y a pas de "temps mort" et les rigolades sont garanties. Pour y avoir joué quelques fois, il est clair que je l'achèterai dès sa sortie ! Petite note vis-à-vis du commentaire visiblement très constructif d'avant ... Lorsqu'un créateur commence à déployer son plan de com' sur des réseaux, il est normal qu'il fasse appel aux personnes de son entourage ayant déjà jouer au jeu en question. Les avis n'en demeurent pas moins crédibles et l'ancienneté des comptes est simplement dû au fait que les personnes concernées n'aient pas nécessairement de login sur ce site. Un peu de bon sens aurait sans doute éviter ces déductions hâtives ! C'est d'ailleurs un point que la logique de Fingers favorise ... ;)

tt-d948b5b588e790c...

Bien
Les cartes sont sympas, le game play est cool

AFMR

17/02/2020

N'ayez crainte pour vos doigts, ce jeu est extra !
Ayant déjà pu tester le prototype de ce jeu, je peux vous affirmer que vous ne serez pas déçu ! Une multitude de combinaisons possibles, un concept nouveau et graphiquement très ludique, le seul cas ou se retrouver avec un ongle incarné devient fun :) !! Pouce en l'air

tt-531ff75959e0d63...