search
S'inscrire
Boîte du jeu : Fightball - Texas Wildcats vs Cruisers

Fightball - Texas Wildcats vs Cruisers

settingsMike Selinker, James Ernest
brushMike Selinker, James Ernest, Eduardo Müller
home_workCheapass Games
local_shipping
Nombre de joueurs :null-2
Age :8 ans et +
Durée de partie :15 min
Langues :Français
    7
    Deux équipes pour Fightball : The Cruisers et Texas Wildcats...tout un programme ! Retrouvez la description du jeu sur la fiche de Fightball - Aztecs vs The Dark

    Les avis

    • boîte du jeu : Fightball - Texas Wildcats vs CruisersFightball - Texas Wildcats vs Cruisers : Dommage
      Ces fightball je les attendais vraiment étant fan de brawl alors quand je suis allé aux states je les ai acheté .... Oui mais au final c'est un jeu illisible, trop brouillon, beaucoup moins évolutif dans la stratégie qu'un fight ou brawl! Les cartes ont un beau rendu, les règles sont simple mais au final ce n'est pas fluide... Dommage pour un jeu en temps réel!

      tt-b938dd6f76dfbc4...

      04/12/2010

      4
    • boîte du jeu : Fightball - Texas Wildcats vs CruisersFightball - Texas Wildcats vs Cruisers : Brawl prend sa branlée!
      J'avais beaucoup aimé Brawl (aujourd'hui sorti en français sous le nom de Fight!), je suis donc allé jeter un œil du côté de Fightball, évolution couverte d'éloges. À la lecture des règles, je dois dire que j'étais un peu dubitatif, c'est pas qu'elles soient bien compliquées mais bon c'était quand même le cran au-dessus, et ces histoires de cartes spéciales ne me disaient rien qui vaille. Après la partie de chauffe (au tour par tour histoire de voir un peu les cartes), toujours la même impression, c'est plus complexe et jouer sur 24 zones en même temps au lieu de 3 comme dans Brawl, ça semblait complètement ingérable. Et puis finalement, une fois la première partie terminée, l'évidence se pose là: c'est de la TUERIE! Bien sûr on ne peut pas surveiller de partout mais c'est ça qui fait la beauté du truc, on regarde dans tous les sens une bonne position pour planter un panier et tac! l'adversaire vous contre au même moment! Les joueurs de chaque équipe ont tous leurs spécificités, on se croirait vraiment à un match de basket! Avec le gros pivot qui fait le ménage dans la raquette, les cartes dunk qui ne sont utiles qu'à cet endroit, les shooteurs qu'on tente d'isoler pour les tirs longue distance qui rapportent plus de points... Franchement, c'est la grande rigolade!!! Alors c'est sûr, la complexité un peu plus élevée le rend légèrement moins accessible pour les gens qui ne seraient pas motivés au premier abord, si je tente de convaincre mon père que c'est comme la crapette, il vaut mieux rester avec Brawl... Mais entre joueurs consentants, le plaisir est démultiplié! Je ne connais pas les autres équipes mais rien qu'avec ces 2 là, on peut se marrer un bon moment, c'est bien plus varié que Brawl... Dernier avantage par rapport à ce dernier: - dans Brawl on jouait 1 minute pour 3 minutes de triage - dans Fightball on joue 3 minutes pour 5 minutes de comptage et triage Vous l'avez compris, je suis conquis!!!!

      tt-bc36529457f0255...

      19/07/2005

      10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets