Tous les avis pour : Feuer Schlucker (2003)
Pas le meilleur numéro de cirque
Les + : Règles simples et vite expliquées Parties très rapides, il est donc facile de prendre sa revanche Interaction (chiper des spectateurs chez les autres) Les - : Parties répétitives Hasard et chaos Malgré les clowns, on n’est pas écroulé de rires Donc : A l’occasion avec les enfants

07/02/2012

Pas super enthousiasmant mais mignonnet
PAs grand chose à dire sur ce petit jeu. Il y a une dose de hasard mais finalement çà ne nuit pas. Ce n'est pas un grand jeu, mais il vaut le coup d'être essayé, notamment avec les enfants.

kurun

19/06/2009

Ni feu, ni flamme
*Deux parties à trois à mon actif* Premier couac je n'aime pas les illustrations ! Mais alors pas du tout ! Genre le cul entre deux chaises, du style enfultes :) Bon...ok question de goût !? Et le jeu alors ? Ben, pas emballant ! C'est rapide, fluide, pas prise de tête...un bon jeu d'apéro quoi ! Oui mais je me suis emmerdé comme un rat mort...certes de manière fluide et de manière rapide mais...emmerdage quand même ! Pas de tension, pas d'ambiance...on peut pas dire que ça met le feu ! Mêmes les clowns ne me feront changer d'avis :) Ah si une partie à 5 joueurs peut-être !? Avis en suspend donc ? Oui...mais, non, j'ai plus envie d'y jouer !

Guyomar

19/11/2003

Un jeu de cartes familial.
Conçu autour d'un thème bien adapté, ce "cracheur de feu " est un petit jeu très réactif et un peu chaotique où l'on se laisse un peu porter par le hasard des cartes tirées. Mais comme on a souvent l'occasion de créer de petits soucis aux autres joueurs, l'ambiance est récréative à souhait. Le jeu ne s'adresse pas vraiment aux vétérans, qui risquent d'être un peu frustré de cette même légèreté car il leur sera bien difficile d'échafauder de savants calculs stratégiques. Un sympathique petit jeu de carte, parfait pour un cadre familial ou pour des joueurs désirant un jeu simple et un peu malin. Vous pourrez y jouer facilement avec les enfants à partir de 7 ans.

Docteur Mops

14/02/2003