Description

L'édition "Kickstarter" est une compilation contenant "Feudum - Rudders & Ramparts" et "Feudum - Rudders & Ramparts – Lone Isle Promotional Card".

L'extension "Rudders & Ramparts" ("Gouvernails & Remparts") propose des vaisseaux et des châteaux (tout simplement somptueux !) qui peuvent être utilisés comme accessoires ou pour jouer à une variante militaire du jeu "Feudum" !

Cette extension contient le tonneau du 6ème joueur "gris", tuile étrangement absente de l'extension "Moulins & Catapultes", qui contient pourtant le matériel de jeu pour un 6ème joueur. Notez que ce tonneau pour un 6ème joueur, absent du plateau du jeu de base (prévu pour 5 joueurs) et, par conséquent, fourni ici sous forme d'une tuile de jeu "indépendante", figure sur le plateau de jeu en néoprène, plus grand, et prévu de base pour 6 joueurs (cf. Feudum - Extension "Tapis de jeu en néoprène").

Bon sang ! Un splendide escadron de navires est arrivé au port. Allez-vous utiliser votre richesse pour vous procurer une embarcation ou économiser vos shillings pour renforcer vos remparts ?

En acquérant un vaisseau ou un feudum, les joueurs peuvent payer un shilling supplémentaire pour passer à un vaisseau de luxe ou à un feudum de château. Les joueurs gagnent +1 en attaque pour un vaisseau de luxe et +1 en défense pour un feudum de château.

À l'aube de chaque époque, les joueurs doivent payer 1 shilling pour maintenir chaque château ou vaisseau de luxe en leur possession ou perdre leur avantage ! Ces ajouts mineurs aux règles ajoutent une quantité de choix intéressants ! Les joueurs possédant des châteaux renoncent à renforcer leurs féodalités avec des sujets car une "garde royale" vêtue d'or accompagne chaque château ! À l'inverse, les navires de luxe font de tout adversaire une cible dans un port voisin. Mais attention ! L'entretien coûteux peut lentement appauvrir un joueur.


Lone Isle Promotional Card:
-------------------------------------
Cette carte peut être utilisée tant avec le jeu de base qu'avec n'importe quelle extension.

Un joueur à bord d'un navire qui possède cette carte de Mandat Royal peut voyager d'un bord du plateau vers la carte Lone Isle et/ou de la carte vers n'importe quel port du plateau. Chaque trajet, entre le plateau et cette «île privée», compte pour 2 espaces. Un seul navire peut être sur la carte et il peut y rester indéfiniment. Les joueurs voyageant vers / depuis la carte doivent faire attention aux itinéraires des navires, comme d'habitude. REMARQUE: Avec une capacité de mouvement de 4 cases ou plus, il est possible de se déplacer vers la carte et de revenir sur le plateau en une seule action.

Nécessite le jeu "Feudum" pour être joué.

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Donnez votre avis !

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2020
Ce jeu a été ajouté en base le 7 sept. 2020
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste