Euphoria
2 à 6
Joueurs
13 ans et +
Âge
60 min
Temps de partie
50,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique

Pas de grasse mat pour les Morning : C'est le Noooooord

Pas de grasse mat pour les Morning : C'est le Noooooord
Morning

A peine deux semaines après Cannes, on reprend la route pour partir dans le Nooooord de la France et poser nos valises dans un ou deux festivals de jeu au passage. Si jamais vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.

 

Premier arrêt dans la jolie ville d’Epinal et son festival fort chamarré. Il y aura du KUMO, du Between Two Cities du Gobbit en pagaille et surprise l’auteur Antonin Boccara sera la avec un nouveau prototype de Gobbit Island. Si vous souhaitez tester d’autres protos maison, on aura des boites sous le bras lors des soirées Off.

 

Rassurez vous nous n’avons pas encore de don d’ubiquité, c'est les copains du Brussel Game Festival qui organiseront le premier tournoi officiel de KUMO au salon You Play à Bruxelles. Rendez vous Dimanche à partir de 12h sur le Village BGF (HALL 6 – STAND S.11) pour faire signer votre jeu par les auteurs Patrick Gere, Nicolas Pirard et l’illustrateur Frederic Genêt. De 14h à 16h on embraye avec le tournoi, des lots sont prévus pour les plus valeureux Kumotoris.

c3804d10fa1046a6201911b9e2493d09a4ea.jpe

 

Le week-end suivant on enchaine avec Lille et le festival du Ludinord. Rendez-vous incontournable des amateurs de jeux de sociétés et de fricadelles, on ne pouvait pas rater l’occasion d’être présent. Vous retrouverez sur nos tables les « usual suspects » : Kumo, Between Two Cities, Viticulture, Euphoria… Mais aussi les prototypes de HOPE, V-Commandos, Polders et Museum.

La suite au prochain épisode…


Le mois prochain on essaiera peut être de passer un peu plus de temps dans le Sud de la France, quoi qui a parlé du festival de Valence ;)

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default