Ce jeu a été ajouté en base le 2 avr. 2014

édition 2014
Par Etienne Espreman, Fabrice Beghin et Frédéric Delporte
Illustré par Cyrille Breuil
Édité par Geek Attitude Games
Distribué par Geek Attitude Games

Standalone 1 extension

Langues des règles : allemand, anglais, français

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Revivez l'effervescence du plus grand salon du jeu de société !!!
Chaque année à la fin octobre, la ville allemande d'Essen devient la capitale mondiale du jeu de plateau. Des éditeurs du monde entier se rassemblent pour présenter leurs nouveautés aux milliers de joueurs passionnés venus spécialement pour l’occasion.
Dans le jeu ESSEN, vous incarnerez un de ces geeks. Muni de votre wishlist, vous déambulerez dans les allées du salon à la recherche des nouveautés les plus populaires.
Mais pour atteindre vos objectifs vous devrez faire face aux dures réalités du salon. Il vous faudra affronter une foule omniprésente et vous frayer un chemin jusqu’aux stands de vos éditeurs préférés. Malheureusement les disponibilités sont limitées en cette fin de salon, vous n’aurez sûrement pas la possibilité d’acheter tous vos coups de cœur. Des choix difficiles se présenteront donc à vous ! D’un autre côté, vous êtes venus à Essen pour essayer de nouveaux jeux et vos envies évolueront en cours de journée. Il est fort probable qu’après avoir essayé certains d’entre eux, vous vous adonnerez à de nouveaux achats compulsifs.
Mais attention, vous ne devrez pas perdre de vue votre encombrement. Le nombre de jeux que vous porterez dans vos sacs réduira d’autant plus vos déplacements dans le salon. Au cours de la journée, vous devrez donc retourner au parking pour ranger vos achats dans le coffre de votre voiture. Ce sera probablement le moment idéal pour faire vos comptes. Pour les plus dépensiers d’entre vous, le distributeur de billets est à votre disposition, au risque de vous endetter plus que de raison. Le sac vide et le portefeuille remplis, vous n’aurez qu’une seule idée en tête … retourner frénétiquement dans le salon pour acheter d’autres jeux.
ESSEN, c’est l’occasion de vivre ou revivre une folle journée au Royaume du Jeu !
GOODIES : les règles
Jeton évènement "X" : ce jeu n'est jamais sorti à Essen. Au lieu de la placer sur le stand de son éditeur, défaussez la tuile.
Tuile dernier tour "Alarme Incendie": Au feu ! Tout le monde dehors ! Le 7eme tour est annulé. Passez directement au décompte des points de victoire de fin de partie.

Game play
2 à 4 players à partir de 10 ans 60 min
Langue des règles : allemand, anglais, français
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

Revivre le Messe à la maison
72/100 -
Govin 
Colle au thème
67/100 -
Frenchcrusader 
deckard06
À posséder
95/100 -
deckard06 
vs

 Les avis négatifs

Geek ta mère !
47/100 -
Harry Cover 
Lapinesco
Intéressant
55/100 -
Lapinesco 
Les geeks parlent aux geeks
59/100 -
Chakado 
Très décevant
14/100 -
Dexter269 
Intéressant
59/100 -
sephi78 

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.