Tous les avis pour : Espresso (2003)
Et vous, vous l'aimez comment votre espresso?
Quel jeu! Jungle speed est mou à s'endormir à côté de la frénésie générale qui enveloppe une table de joueurs d'espresso, pour vous situer un peu la chose. Tout le monde joue en même temps sans pour autant que ce soit le foutoir absolu. Ambiance électrique et étouffante parfois, il vous faudra des nerfs d'acier pour conserver votre concentration, qualité indispensable pour venir à bout de vos adversaires. Un soupçon de chance (en tout cas c'est ce qu'invoqueront les perdants, soyez-en sûrs), des réflexes bien affutés, et si possible les ongles coupés cours, voilà tout ce qu'il vous faudra pour participer à l'un des party games les plus nerveux jamais créé. Seule sa rareté vient noircir le tableau, mais en dehors de ça ne loupez pas cette pépite qui saura réunir joueurs expérimentés et néophytes pour une lutte sans merci.

Hebus San

17/03/2011

pronto,pronto!
ce jeu c'est vraiment du sport!!! il faut jouer des coudes pour placer ses cartes dans les suites, et surtout penser a vous couper les ongles et enlever vos bagues, les contacts vifs peuvent être sanglant! c'est un super jeu d'ambiance, pour lequel rapidité,observation et vivacité sont les maîtres mots. FRANCHES RIGOLADES GARANTIES A bientôt bye

tt-cfad875c0bb49e6...

08/04/2009

Je t'aime, moi non plus
Dans ce jeu basé sur la simple constitution de suites numériques (0 à 8) par couleur, la rapidité est indispensable. On se plaît à detester ses adversaires lorsqu'on place le 1, le 2, mais que l'ennemi, affuté, attendant précieusement le bon moment pour venir placer son 3. Le côté, tout le monde joue en même temps, est trop rare dans les jeux, surtout quand on se rend compte que l'ennui par l'élimination n'existe pas. Points positifs : ----------------- + Rapide + Bonne ambiance + Règles simples Points négatifs : ----------------- - Les cartes peuvent s'abimer lorsque plusieurs personnes tentent de poser leurs cartes en même temps. Mais la encore, les cartes sont solides.

tt-e158a8dcfdff209...

09/03/2006

Un bonheur pour les papilles !
C’est rapide, ça met une sacrée bonne ambiance puisque tout le monde joue en même temps : les mains s’entrecroisent, ça vitupère, c’est excellentissimo. C’est encore plus drôle quand on joue à l’italienne (avé l’accentissimo). Très bon jeu de carte, simple à expliquer et à comprendre qui promet des parties endiablées ! un must... Rémy-lee.

Rémy-lee

14/05/2003