Ce jeu est sorti le 1 oct. 2009, et a été ajouté en base le 1 oct. 2009 par Dncan

édition 2009
Par Robert Dougherty et Darwin Kastle
Illustré par Calum Andrews et Richard Kitner Jr.
Édité par EpicTCG.com


Langues des règles : anglais

Description du jeu

Prologue (extrait du livret de règles)
La première guerre des dieux a déchiré le monde. Chaque dieu reconstruisant la réalité à sa guise était plus que l'univers pouvait le supporter... le grand vide revint alors, laissant les dieux se chamailler dans le néant.
Au bout d'un temps, un compromis fut décidé. Les dieux joindraient leurs forces pour recréer un nouvel univers, mais cette fois il y aurait des règles auxquelles même eux seraient obligés d'obéir. Les dieux ne s'affronteraient plus directement, tirant l'un et l'autre sur le tissu de la réalité. Dorénavant ils devront se battre via des intermédiaires, de grands champions appelés de tous les coins du monde ou encore à travers le temps lui-même.
Une nouvelle guerre des dieux est sur nous. Des Champions se livrent bataille alors que les dieux sapent les forces de leurs adversaires. Les dieux vaincus seront bannis et condamnés à marcher sur la terre des hommes tandis que la volonté du vainqueur s'imposera. Mais un jour le pouvoir des dieux vaincus se restaurera, redémarrant à nouveau le cercle sans fin de cette guerre.
Un nouvel âge de guerre entre les dieux est sur nous. L'éternel conflit divin a affaibli les murs du temps. Dorénavant, les dieux peuvent aisément extraire des créatures des profondeurs du passé et attirer des merveilles des brumes du futur pour qu'elles s'affrontent comme leurs champions. Cet âge verra s'opposer dinosaures et dragons contre mécas, missiles et mitrailleuses.
Voici Epic - Time Wars

L'extension
Epic Time Wars est la première extension pour le jeu de cartes à collectionner Epic TCG. Elle apporte 174 nouvelles cartes, qui s'inscrivent dans le même mécanisme : pas de modifications des règles.
Il est toujours possible de jouer directement avec deux boosters de 15 cartes par joueur.
Pour les collectionneurs, un degré supplémentaire de rareté a été utilisé : les ultra-rares. Ce set se compose ainsi de 121 communes, 34 rares, et 19 ultra-rares.

Game play
à partir de 2 joueurs à partir de 13 ans ~
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : 3,20 €
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.