Empires: Galactic Rebellion

de Glenn Drover et Don Beyer
Empires: Galactic Rebellion

Description du jeu :

Le mécontentement couve dans les ceintures extérieures de l'empire galactique. Les murmures séditieux se sont développés à travers les années lumières pour se transformer en un chœur de protes... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Description complète

Le mécontentement couve dans les ceintures extérieures de l'empire galactique. Les murmures séditieux se sont développés à travers les années lumières pour se transformer en un chœur de protestations qui a forcé le Sénat à reconnaître la rébellion ouverte comme une vraie possibilité. Le désordre s'organise dans les ténèbres de l'espace car le Sénat reste divisé sur les moyens à mettre en œuvre pour réprimer et supprimer cette menace grandissante.
Les rebelles, de leur côté, manquent de mise au point ; leurs désaccords ne font qu'égaler leur haine envers l'empire galactique. Des visions différentes de ce que pourrait être la vie après l'empire galactique empêchent une vraie coopération entre les factions rebelles. Mais de ces chamailleries des chefs apparaissent, capables de rassembler des forces autour d'eux pour que s'accomplissent leurs vues honnêtes et objectives du futur.
Vous êtes un de ces chefs et c'est à vous d'organiser votre faction, c'est à vous de mobiliser une rébellion pour vaincre l'empire galactique.

Récompenses
Aucune récompense trouvée
Auteurs et éditions

édition 2016
Par Glenn Drover et Don Beyer
Illustré par Paul Niemeyer
Édité par Eagle Gryphon Games

Ce jeu a été ajouté en base le 22 juin 2016

Suggestion de jeux :

Aucun jeu trouvé

Donnez votre avis !