Tous les avis pour : Smiley Face (2010)
Faidutti n'est plus pour moi
Voilà, c'est fini ... ça fait belle lurette que plus aucun jeu de M. Faidutti ne m'a fait vibrer ... Corsaires m'avait déjà sacrément déçu mais Emoticon clot le débat définitivement. Non pas que ce soit un mauvais jeu mais voilà...ses derniers jeux ne m'ont pas transporté. Ils n'apportent pas grand chose de nouveau sous le soleil ludique. Je vais donc maintenant prêter moins d'attention à ses futures sorties, en espérant qu'il me surprenne à nouveau. Je retourne vers mes parties de Sobek d'un autre Bruno qui aligne les réussites ludiques avec un incroyable talent.

ToMAHaWK

14/10/2017

Amusant
Jeu agréable à jouer et coloré. Pour le contenu, la boite est vraiment trop grande et prend de la place.

Diamant95

23/02/2015

:) , :p et autres :( ...
Très sympathique jeu que ce Emoticon!! Les règles sont simples et accessibles à tous!! Le design des smileys est excellent mais au final n'apporte rien au "gameplay", de simples couleurs auraient suffit à la manière d'un Uno par exemple MAIS les cartes Embrouilles sont là pour changer la donne!! J'aurais volontiers mis 4/5 mais la taille exagérée de la boîte lui retire un point pour ma part car tout aurait très bien pu tenir dans un format type Munchkin...

chevelu60

30/06/2012

vaut mieux que 2/5
Certes ce n'est pas le jeu de l'année, mais il divertit et propose des coups fourrés aux adversaires. Toute la famille a apprécié y jouer. Les graphismes sont sympas, les cartes de bonne facture et les pions tiennent bien sur leur gros supports. Par contre, la boîte est 10 fois trop grosses pour ce qu'elle contient, quel est l'intérêt ? mis à part une meilleure visibilité en rayon (marketing quand tu nous tiens...) Donc je mets un 5/5 pour remonter sa note qui se situe pour moi plutôt à 4/5 Pourquoi saquer un jeu sous pretexte qu'il n'apporte rien de plus alors qu'au final il n'est pas mauvais et même plutôt bon ? Ce jeu amuse et fait passer un bon moment, c'est tout ce qu'on lui demande.

tt-f806cde142c1c5a...

04/07/2011