Note du jeu
7.82/10
moyenne sur 25 avis

Les avis des membres

 4  0
Harry Cover
Pax Imperia
10,00 
 2  0
McGray
8,90 
 1  0
guilou05
8,00 

News

Le meilleur jeu de cartes 2013 est
Rédigé par Monsieur Phal le 27 sept. 2013 à 08:11

Sujets de forum

[Eminent Domain] Action Colonize
Dernier message Ymokal
le 11 août 2017 à 12:07
[Eminent Domain] Rôle Research
Dernier message barney521
le 13 mai 2016 à 16:13

Description

Explorez la galaxie pour étendre votre Empire ! Préférez-vous coloniser les planètes avoisinantes ou plutôt les conquérir par la force ? Produisez des ressources pour commercer et recherchez de nouvelles technologies pour bâtir l’Empire le plus influent et gagner la partie !
Eminent Domain est un jeu de construction d’Empire dans lequel les capacités de votre Empire sont déterminées par des cartes Rôle. Au début du jeu, chaque joueur dispose des même cartes constituant sa Pile de pioche. Chaque tour, vous devez choisir un Rôle à mener et ainsi ajoutez une carte de ce Rôle à votre Pile de cartes. Quand vous menez un Rôle, vous pouvez « Booster » ses effets en jouant de votre main des cartes correspondantes au Rôle mené. Par
exemple, plus il y aura de recherches faites dans votre Empire, plus il vous sera facile d’en faire de nouvelles parce que vous disposerez de plus de cartes Recherche dans votre Pile de cartes !
Durant la partie, les joueurs gagnent de l’Influence à travers l’univers en étendant leur Empire et en faisant de la recherche et du commerce. Vous devrez explorer l’espace pour trouver des planètes, les coloniser ou attaquer pour les intégrer à votre Empire (en les retournant face visible) et profiter ainsi de leurs capacités et de leur Influence.
Sur ces planètes retournées, vous pourrez produire des ressources pour les vendre et étudier ces planètes pour rechercher de nouvelles technologies. Le joueur dont l’Empire sera le plus influent à la fin de la partie dominera la galaxie !

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste