Tous les avis pour : Dwar7s Fall (2017)
Intéressant, mais règles limitées
Au début, j'ai trouvé vraiment ce jeu super sympa. Bâtir son royaume; bloquer les adversaires en posant des cartes du même type sur les leurs pour créer un royaume, l'étendre ou le limiter, creuser, poser des monstres... Puis, après plusieurs parties, je me suis rendu compte que les règles n'étaient pas assez strictes. En effet, un joueur peut super bien jouer stratégiquement, et récupérer ces objectifs voulus et ainsi forcer la fin de partie. Cependant, les deux ou trois autres peuvent s'allier, augmenter leurs royaumes a outrance grâce a des superpositions de cartes en leur faveur et ainsi complètement bloquer le joueur qui devait gagner sur un seul tour, assez déloyal. Sinon, le jeu n'est ni trop court, ni trop long. Les parties a 4 sont intéressantes, et gros point positif pour les parties a 2, qui sont stimulantes, alors qu'on aurait pu penser l'inverse. Cependant, ce jeu n'a pas la petite touche du "reviens y encore et encore" après une partie. Son prix est cependant attractif (eu 7e neuf), et mérite au moins un essai pour se faire son propres avis. Néanmoins, les graphismes et les pions proposés sont réellement très basiques. Dommage

tt-2826da7f883a540...

09/07/2019

5,3
Bon nain née
Avis complet de Dwar7s Fall & de ses extensions sur Vin d'jeu: <http://www.vindjeu.eu/2018/01/01/dwar7s-fall-empires-expansion-royal-decrees/>

04/01/2018

bien plus malin que je ne l'avais imaginé en lisant les règles du jeu. Grande interactivité entre les joueurs où les coups bas sont très présents!

Zul

28/11/2017

Zul

26/11/2017

Bonne introduction au worker placement
Jeu agréable encore plus avec l extension royal decret et les nouveaux meeples. Parfait pour initier les kids a ce type de jeu. Familiale mais aussi pour plus gros joueurs. Pleins de crasses a faire. Nous on aime

Cesium

07/06/2017

Mouif...
Que cette partie fut longue et fastidieuse, avec mes amis on à même songé a arrêter au temps car on peut si on veut se bloquer pendant de très longs tours de jeu. Pas emballé pour en refaire une de sitôt...

Albatur

04/06/2017