Tous les avis pour : Dungeons & Dragons Miniatures : War of the Dragon Queen (2006)
Idéal pour ceux qui veulent jouer en 500 points
Il est clair que cette extension reste quand même assez chère du fait des figurines "Huge" qui en font partie, et la composition du set font qu'il ne s'agit pas d'une série "viable" pour commencer le jeu, contrairement à War Drums, l'extension précédente. Par contre, la qualité des figurines est vraiment excellente et ravira les aficionados. Idéal pour les scenarii de bataille "épiques" (500 points)

Eken

22/07/2006

pour les fans
Je ne recommanderais pas cette série pour commencer le jeu parce qu'elle contient peu de commandants (voir plutot la série précédente War Drums) et que beaucoup de figurines sont au format 500 points qui nécessite une certaine expérience. Toutefois, je dois reconnaitre en tant qu'afficionado de ce jeu qu'on prend vraiment son pied à jouer avec le ver géant qui avale ses proies, l'élémentaire de feu qui brule automatiquement ceux qui l'attaquent, l'araignée qui envenime sauvagement ses proies, etc... Evidemment il y a peu de figs qui peuvent tenir tête à ces monstres et seuls les vieux de la vieille ayant un large collection réussiront à faire des équipes solides. Les figurines sont bien plus belles et bien mieux sculptées sque celles de Giants of Legends. Et les dragons mythiques que j'ai obtenu (un par booster, un par échange) sont vraiment magnifiques.

drfox

19/07/2006