search
S'inscrire
Boîte du jeu : Dungeons & Dragons Miniatures : Underdark

Dungeons & Dragons Miniatures : Underdark

settingsRob Heinsoo, Michael Donais, Jesse Decker, Mons Johnson
brushRob Heinsoo
home_workAsmodee, Wizards of the Coast
local_shippingAsmodee, Wizards of the Coast
Nombre de joueurs :2-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    10
    8ème série de figurines D&D minis, Underdark est plus particulièrement concentrée sur les monstres du pays des elfes noirs. 8ème série de figurines D&D miniatures, Underdark peut comme la plupart se jouer indépendemment des autres séries même si des synergies existent entre les pouvoirs de certaines créatures. Centré sur les créatures des profondeurs, Underdark regorge d'araignées, d'elfes noirs et de poisons en tous genre. Les règles sont les mêmes que dans D&D minis même si de nouveaux pouvoirs sont introduits avec certaines créatures comme l'arachnomancienne qui augmente la puissance des venins des autres créatures en jeu. Cette extension contient des créatures épiques, c'est à dire jouables en deux formats, une version plus puissante et plus couteuse étant proposée sur une autre carte à bordure bleue.

    Les avis

    • boîte du jeu : Dungeons & Dragons Miniatures : UnderdarkDungeons & Dragons Miniatures : Underdark : Vive les elfes noirs
      Underdark est une de mes extensions préférées parce que j'adore les elfes noirs et que je les glane au fil des extensions depuis la sortie de D&D minis. La présence de figurines epic dans l'extension est un plus parce qu'on peut avoir deux cartes pour le prix d'une et surtout on peut avoir plein d'araignées qui piquent, qui piquent. Aujourd'hui encore, je garde quelques figurines underdark dans mes équipes fétiches. Pour les amateurs, à signaler la parution d'un scénario D&D (fane of the drow) qui contient 3 cartes adaptées pour le jeu.

      drfox

      24/07/2006

      10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets