Tous les avis pour : Dungeoneer : Haunted Woods of Malthorin (2004)
Un jeu malin qui manque d'ampleur
**Dungeoneer** : l'idée sympa de faire du jeu de rôles avec des cartes et quelques jetons. **Dungeoneer** : l'idée gâchée d'un illustrateur-auteur-testeur qui n'a pas fait relire ses règles (incompréhensibles, même avec Champollion dans la pièce) et qui n'a certainement pas eu beaucoup (ou pas pris en compte) de retours de joueurs. Bon, les illustrations sont grandioses. Mais ça ne fait pas tout. Dommage.

tt-86e310e40765df6...

16/08/2008

Déçu
Petit jeu de carte qui paraît sympa au premier abord, mais l'utilisation du dé peut en rebuter plus d'un. Par ailleurs, le nombre de cartes étant très limité, la durée de vie de ce jeu est très, très limité. Dommage, le concept semblait intéressant. Joué une fois, jamais retouché depuis.

nadoteki

25/05/2005

Dehors aussi y a des monstrese pas gentil
Très bonne extension qui peut aussi se jouait toute seule, mais bon là y a pas vraiement d'intérêt, mieux vaut la rajouter à un set de base. Au fil des extensions, je susi de plus en plus stupéfait par la beauté des cartes, surtout des objets et sorts. Les 3 nouveaux sont sympa, pas transcendant. Bref si vous aimez Dungeoneer vous aimerez cette petite extension pas trop chère

tt-4901d1da8a427e4...

18/04/2005

vive l'exterieur
des cartes a bord blanc non ce n'est pas le qsyndrome magic c'est pour differencier le donjon dde la ville un coupd frais tant mieux a suivre le desert et la neige

adel10

28/11/2004