Tous les avis pour : Dungeon Twister : Figurines Jeu de base jaune (2007)
De belles figurines
Fenryll offre ici de belles figurines permettant de mettre du relief a DT. Certes elles ne sont pas du tout indispensable au jeu et sont totalement de la customisation de jeu. Mais elles rendent le jeux vraiment plus vivant.

Shortman

28/10/2012

Etonnament rentable !
Pourquoi rentable ? Parce que rien qu'avec le temps que j'ai mis pour les peindre, j'y ai plus "joué" qu'à d'autres "Must Have" :) Et puis comme je suis un fan de DT ... les utiliser pour jouer ne fait que donner du "relief" au plaisir que j'y prends. Après, c'est sur, on peut faire sans. Mais c'est tellement bien avec !

Hebus

20/07/2012

Indispensable pour bien jouer à Dungeon Twister! :)
Salut les Trolls! Alors je ne vais peut-être pas être très objectif mais, pour moi, Dungeon Twister DOIT se jouer avec des figurines! Voilà; c'est dit! :) D'ailleurs, je ne suis pas le seul à le penser je suppose puisque l'édition "Prison" du jeu les incorpore d'office... pour notre plus grand bonheur! :) Oui mais pourquoi avoir des figurines dans Dungeon Twister est si important pour moi ? Et bien pour deux raisons : Premièrement, le principal atout des figurines, c'est leur lisibilité sur le plateau de jeu : Oui, jouer avec des silhouettes en carton, pour ce jeu, ça ne marche pas : je suis personnellement toujours obligé de me mettre au niveau de la table pour voir quel personnage je dois bouger... Deuxièmement C'est parce que c'est incroyablement plus classe! (oui ceci est une réflexion de bourgeois! ;) ;) mais c'est assumé! ;) ;) ). Sans compter que si vous peignez (ou faites peindre) vos figurines, vous aurez axés à une ambiance encore plus renforcée! :) Alors évidement, acheter 2 équipes et les peindre, ça coûte cher... D'où l'intérêt, peut-être de se tourner directement vers Dungeon Twister Prison qui propose un jeu complet avec de superbes figs (non peintes) pour moins de 40 euros. En tous les cas, pour moi qui possède les deux jeux (standard et prison) avec les figurines correspondantes et superbement peintes, je peux vous garantir que le plaisir de jeu avec un tel "ajout" est démultiplié! :)

BDPHILOU

20/07/2012

ils sont où les figurines du deuxième joueur? mince il faut acheter une deuxième boîte!!
On avait acheté une boîte de figurines en pensant qu'il y en avait pour les 2 joueurs. On a donc était premièrement déçu car c'est pas donné!! Après, en faisant le compte, environ 4 à 5€ par figurine, j'ai relativisé car finalement à l'unité c'est pas si cher que ça, et moins que ça serait une folie pour le fabriquant. Donc, OUI c'est du luxe 8 figurines = 1 TRES BON JEU DE SOCIETE ... mais c'est de la collection et le plaisir de les peindre et de jouer avec fait vite oublier le prix... Mes préférés sont les puissances des ténèbres. Donc 4/5 pour un très bon début!

crossangel

27/11/2009

Splendides
Les figurines sont impressionnantes. Elles correspondent à perfection au jeu (sauf la voleuse) et apporte un plus quand on les utilise. Même constat pour les extensions suivantes.

Blindman

26/08/2008

LE jeu...
incroyanle figurines que je peins avec bonheur pour renouveller encore twister ...

tt-96b5c6631f963d2...

31/03/2008

Pour les fans inconditionnels.
Figurines jolies et détaillées mais ça reste un luxe dont on peut se passer si on n'est pas comme moi un fan inconditionnel du jeu.

grissom

26/01/2008

Dommage, ça aurait pu être bien...
Quand j'ai vu que la boîte de figurines 3D pour ce jeu allait sortir, je me suis dit : super, ils vont combler le seul défaut de ce jeu génial : les figs en carton...j'ai été à ma boutique préférée, ils m'ont ouvert la boîte et là.....j'étais dégoûté ! Ces figurines sont scultées par Fenryll, qui a fait par le passé de magnifiques pièces (j'en possède d'ailleurs beaucoup) mais je trouve que depuis quelques années les sculpteurs ont des problèmes avec l'anatomie humaine et les postures : ces 8 figurines sont donc à l'avenant : sans caractère donc décevantes ! Je suis reparti de la boutique sans acheter la boîte...

tt-3fe448e83ee02ba...

22/12/2007

C'est du luxe
C'est du luxe, on peut très bien savourer Dungeon Twister sans investir dans ces onéreuses figurines, mais il faut avouer que c'est tellement plus agréable et flatteur pour l'oeil. Je ne suis pas un grand connaisseurs mais ces figurines me paraissent assez détaillées. (Elles sont cependant très fragiles et mon troll a perdu un bras depuis une malencontreuse chute de la table, ce qui ne lui enlève en rien de sa férocité!). Dommage aussi qu'elles ne soient pas prépeintes, ce qui aurait certes encore salé l'addition. Acheter ces figurines vous oblige également à acquérir celles de toutes les autres extensions pour garder un aspect cohérent, argh, collectionite quand tu nous tiens!

tt-f386e0b2dfc7645...

27/11/2007