Ce jeu est sorti le 1 janv. 2016, et a été ajouté en base le 21 mars 2017 par Kubenboa

édition 2016
Par Jake Thornton
Illustré par Ralph Horsley et Heath Foley
Édité par Mantic Games
Distribué par Mantic Games

Standalone

Langues des règles : français

39,95 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Dans Le Tyran de Halpi, tentez de tuer le puissant dragon connu sous le nom de Karrathor et d’arracher à ses mâchoires une antique couronne elfique. Descendant du Père des dragons, ce drake sauvage s’est libéré d’une servitude humiliante dans un accès de rage, en tranchant en deux d’un unique coup de mâchoires le seigneur elfe qui était son maître. Il a ensuite fui vers la solitude des montagnes où il réside à présent.Oserez-vous pénétrer dans son domaine ?

Incarnez quatre nouveaux héros ! Ally la voleuse Halfling et le paladin Ibrahim se joignent aux combats, ainsi que Tharn le Nain et Brellin le sorcier.

Terrassez les gardiens ! Frayez-vous un chemin parmi des légions d’asservis, renforcés par l’âge et équipés de lourdes armures, tous ensorcelés par le mystérieux pouvoir de la relique de leur maître.

Faites fortune ! Entrez dans le vaste nid du légendaire tyran, mais méfiez-vous : les trésors qu’il contient sont bien gardés.

Affrontez Karrathor ! Habité par une terrible rage née de la cruauté qu’il a subie, Karrathor est prêt à déchaîner sa fureur grandiose sur tous les intrus.

La boîte de base de Dungeon Saga : La Quête du roi nain est nécessaire pour jouer. Le Compagnon de l’aventurier est nécessaire aussi pour les variantes Maître invisible et Donjon inexploré.

Game play
1 à 5 players à partir de 14 ans 120 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 39,95 €