Description complète

A l'origine, ce monstre n'avait pas de nom. Et pas de forme. Et pas de personnalité. Non attendez, ce n'est pas vrai, en réalité la personnalité de Bob est très bien définie : il veut faire plaisir. C'est pour cela qu'il se laisse appeler Bob, et c'est pourquoi il sera ce que l'on veut qu'il soit.
Lors de la phase 3, avant de tirer les cartes (et même avant d'utiliser la Boule Cristal), choisissez une couleur: vert, rouge, jaune ou violet. Toutes les barres grises de Bob sont considérées comme étant de cette couleur pour ce tour. Donc vous devrez tirer le nombre correspondant de cartes de besoin de cette couleur et assigner autant de cartes de cette couleur à Bob. Seules les barres grises sont affectées; vous pouvez toujours assigner des accessoires à Bob afin de lui donner des barres supplémentaires de la couleur de l'accessoire. Vous pouvez choisir une couleur différente pour Bob à chaque tour, mais une fois la couleur choisie, elle le reste jusqu'à la fin du tour.
Lors de la phase 4, lors de l'évaluation des besoins de Bob, choisissez si Bob mange de la viande ou des végétaux. Pour le reste du tour Bob sera soit carnivore, soit herbivore. Vous pouvez faire un choix différent à chaque tour, cependant vous ne pouvez pas rendre Bob omnivore.

Auteurs et éditions

édition 2013
Édité par Czech Games Edition

Ce jeu a été ajouté en base le 5 févr. 2014

 Détails

Année de publication 2013
Auteurs ~
Illustrateurs ~
Éditeurs Czech Games Edition
Distributeurs Czech Games Edition
Collection ~
Code barre ~
Langue des règles anglais
Prix public conseillé ~

 Ses récompenses

Aucune récompense trouvée

 Les avis positifs

Aucun avis
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

 Dans les listes

Aucune liste

 Les sujets

Aucun sujet