search
S'inscrire
Boîte du jeu : Dungeon Lords : Les Nouveaux Paladins

Dungeon Lords : Les Nouveaux Paladins

settingsVlaada Chvátil
brushDavid Cochard
home_workCzech Games Edition, IELLO
local_shippingCzech Games Edition, IELLO
Nombre de joueurs :2-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
    6,7

    Les avis

    • boîte du jeu : Dungeon Lords : Les Nouveaux PaladinsDungeon Lords : Les Nouveaux Paladins : Vous êtes plus que bienvenu dans mon donjon !
      Quel dongeon lord n'a pas envi de se faire du paladin pour nourrir ses monstres ?

      crossangel

      05/05/2013

      10
    • boîte du jeu : Dungeon Lords : Les Nouveaux PaladinsDungeon Lords : Les Nouveaux Paladins : Deux fois plus de plaisir
      Avec le vieux paladin, c'était très frustant. Soit on le choppe et on a un gros potentiel de points, qu'on peut se faire piquer au dernier moment, et après de gros efforts, soit on l'a pas et on ne marque rien. Là il en y a pour tout le monde, c'est plus sympa ! c'est une mini-extension, et il ne faut pas trop en attendre. Elle rééquilibre le jeu, les dessins sont beaux. Ca mérite bien un sourire.

      Khoriakei

      29/11/2012

      8
    • boîte du jeu : Dungeon Lords : Les Nouveaux PaladinsDungeon Lords : Les Nouveaux Paladins : Nains, Elfes, et vaches à lait
      Exit le paladin du jeu de base, remplacé par une doublette. Si ces compères sont très loin de révolutionner le jeu, ils changent tout de même un peu la donne de l'échelle de méchanceté. Dans le cas de figure où un joueur prend le large au niveau de l'échelle de méchanceté, il n'est plus possible de s'engouffrer dans la brèche en étant méchant sans conséquence. En effet, le paladin Elfe vient rendre visite au deuxième joueur le plus méchant (à partir du moment où la case Paladin a été franchie par un deuxième joueur). D'un point de vue ludique pur, c'est donc un vrai petit plus qui corse le jeu pour les mordus. 10/20 arrondis à 2/5 compte tenu de la suite de mon avis. J'avoue que je reste assez pantois devant la politique de diffusion payante de ce "goodies" par Iello : - on s'est bien gardé de nous dire d'emblée que ces paladins seraient trois mois plus tard inclus dans l'extension Festival Season (les infos n'étaient pas encore disponibles sur le contenu de cette extension). Conclusion, ceux qui se sont rués dessus mais achèteront de toutes façons l'extension se tapent un doublon. - j'estime que s'agissant simplement de faire vivre son jeu et générer de l'actu sur le titre avant la sortie de l'extension, Iello aurait pu fournir ces tuiles à prix coûtant et non 5 euros FDPin pour 4 bouts de carton. Il doit y en avoir pour 1 euro de FDP maxi, donc je vous laisse calculer le prix de la tuile. Les fans seraient-ils pris pour des vaches à lait ?

      Grovast

      26/10/2012

      4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Dungeon Lords : Les Nouveaux Paladins c'est le bienDungeon Lords : Les Nouveaux Paladins c'est le bien
    J ai pas compris la vanne sur la soeur Mops explique

    tt-f31ff0b832b505a...

    23/06/2012