Tous les avis pour : Dungeon Fighter - Bonus Pack (2012)
Une extension/goodies
Je discutait de Dungeon Fighter avec mon revendeur habituel quand soudian il s'illumine et me propose cette extension en cadeau. Il me l'offre car il ne sait pas trop quoi en faire: 10 cartes dans un sachet plastique transparent, c'est pas super vendable! Pour le joueur que je suis, cela rajoute 4 nouveaux monstres et quelques objets plutôt durs à jouer (4€ pour ça je trouve un peu cher, mais je m'en fout c'est gratuit). Juste de nouvelles cartes en fin de compte!

cossack39

23/11/2013

5,6
Encore...
Si vous aimez le jeu, vous ne cracherez pas sur quelques monstres de plus. En tous cas, moi non.

le jardinier

29/08/2013

Des streumons, des ohèmes !
J'adore ce jeu, je suis fan des illustrations, donc plus de monstres, plus d'objets, c'est que du bonheur !

Groddur

17/04/2013

Quelques artefacts très durs à manipuler
Un petit pack de dix cartes. Si les nouveaux ennemis sont aussi drôles que dans le jeu de base, les objets proposés sont d'une difficulté à utiliser telle qu'ils ne serviront que trop rarement. Dommage finalement. D'autant que ce n'est pas comme si le jeu de base n'était pas assez difficile comme cela ^^

tt-ac9c16355db3399...

06/03/2013

Ouaip
Le set de nouvelles cartes n'apporte pas grand chose en bonnes surprises, à réserver aux fans qui veulent un peu de nouveauté

28/02/2013

petit +
petit +

tt-c4fef819418ddc1...

30/01/2013

Loin d'être indispensable
Les armes en or sont à la limite de l'injouabilité dès qu'on a passé le volume 1 des monstres, le Boss est quasi-infaisable, bref, n'en reste que la moitié. Je suis content d'avoir ces quelques cartes, mais les trucs injouables prennent la poussière, donc c'est cher pour ce que c'est. Surtout que ça aurait pu être balancé gratos comme les cartes promo de Bombyx. Un peu déçu donc.

tt-a50f5f4a41a7521...

28/11/2012

Très sympa!
Un boss supplémentaire, de nouveaux ennemis et bonus et tout ça "à pas cher"! A se procurer obligatoirement si vous êtes fan du jeu de base!!!

chevelu60

18/11/2012

Goodies qui font plaisir
Pour pas trop chère on a cet extension, qui apporte des nouveaux monstres, un boss de donjon et de puissants équipements dont la gestuel n'est pas trop évidente à réaliser. En bref, cela rajoute un peu de durée de vie au jeu. Pour son prix il serait dommage de s'en passer.

tt-9af73343b0ddf54...

04/11/2012